Tripalio

Actualité de "Commerce succursaliste de la chaussure" | Tripalio
jo : L'enquête de représentativité des syndicats de pharmaciens est ouverte       bocc : Les entreprises de propreté s'accordent sur l'égalité professionnelle       bocc : Révision des salaires dans la CCN des structures associatives de pêche       bocc : Mise à jour des salaires dans la branche des offices publics de l'habitat       bocc : La branche des industries et services nautiques s'accorde sur le CDI de chantier ou d'opération       bocc : Un accord sur le travail de nuit dans les industries et services nautiques       bocc : Modification d'une délibération dans le cadre de l'ANI sur l'AGIRC-ARRCO       bocc : Une double mise à jour pour l'ANI sur le régime AGIRC-ARRCO       bocc : Une délibération relative à l'activité partielle dans le cadre de l'ANI sur l'AGIRC-ARRCO       jo : AT-MP : des nouveautés liées au coronavirus actées par décret       bocc : La branche de la métallurgie de l'Aisne fixe la garantie de rémunération GRE       bocc : La branche du sport CCNS fait et le point sur le travail à temps partiel       jo : Avis d'extension de la CCN des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile       jo : Avis d'extension d'avenants dans la branche FIAC : ingénierie territoriale d'intérêt général       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les branches de l'imprimerie de labeur et de la sérigraphie       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les branches de l'imprimerie de labeur et la publicité       jo : Avis d'extension d'un accord dans le transport en navigation intérieure       jo : Avis d'élargissement au commerce de gros d'un avenant dans la poissonnerie       bocc : La branche de la mutualité s'accorde sur l'égalité professionnelle femmes-hommes       bocc : Maintien des salaires 2020 dans la branche des mannequins en agences      

Actualité de "Commerce succursaliste de la chaussure"

ANDRÉ (CHAUSSURES) SOLDE SES SALARIÉS

André, entreprise de vente de chaussures, envisage de fermer 35 magasins en France et de licencier plus de 100 salariés. André est une société du groupe Vivarte.
Aujourd'hui, les élus et salariés d'André se sont rassemblés devant le magasin situé dans le quartier Haussmann, le magasin le plus rentable. La délégation CGT, syndicat majoritaire dans l'entreprise, ne lâchera rien afin d'obtenir satisfaction de des principales revendications.
Montreuil, le 6 juillet 2015
CONTACT(S)
Karim CHEBOUB, CGT groupe, (...) - Chaussure succursaliste / , , ,

LA MOBILISATION DES SALARIÉ-E-S DU GROUPE VIVARTE S'AMPLIFIE

À l'appel de la CGT du groupe Vivarte, 1200 salariés des enseignes La Halle aux vêtements, La Compagnie européenne de la chaussure, André ou encore Kookaï ont fait grève le 24 juin. Leur mouvement a entraîné la fermeture de 250 magasins. Les salariés se refusent à voir leur emploi disparaître comme prévu par le plan social de la Direction.
Afin d'enrayer la grève, la Direction de Vivarte a fait appel à des intérimaires et des salariés en CDD. En outre, elle a fait venir des huissiers pour intimider les (...) - Chaussure succursaliste /

LA CGT APPELLE À DÉFENDRE LES 1600 EMPLOIS MENACÉS CHEZ VIVARTE

La CGT du groupe Vivarte (La Halle, André, Kookaï…) appelle l'ensemble des salariés à se mobiliser par des arrêts de travail, le mercredi 24 juin, premier jour des Soldes, pour faire entendre leur voix.
Après les mobilisations des 28 avril et 13 juin derniers, les salariés restent en action face à l'immobilisme des pouvoirs publics et au mépris de leur Direction qui, sans scrupule, va détruire leur emploi et donc leur vie, pour satisfaire l'appétit des actionnaires.
Depuis des années, le syndicat CGT de (...) - Chaussure succursaliste / , , , ,

<!--50-->Contrat et temps de travail - Heures complémentaires limitées - par Webmestre le 01/04/2014 : 18:12

Temps partiel – Heures complémentaires (Chambre sociale, Cour de cassation, 12/03/2014 pouvoir n°12-15014)

Le recours par l'employeur à des heures complémentaires ne peut avoir pour effet de porter, même pendant un mois, la durée de travail de la salariée au-delà de la durée légale. A défaut, le contrat de travail est requalifié en contrat à temps plein.

Afficher les articles suivants...
Back to Top