Tripalio

La branche des salariés du particulier employeur revalorise les salaires | Tripalio

jo : Accueil de personnes confrontées à des difficultés spécifiques : quelles sont les dotations régionales pour 2019 ?       jo : Caisse d'assurance maladie des IEG : des remises de gestion en baisse       bocc : Révision des salaires chez les gérants mandataires de la grande distribution       bocc : Les détaillants fabricants en confiserie revalorisent leurs salaires       bocc : Une prime d'intégration après l'apprentissage dans les services de l'automobile       bocc : Les branches de l'horlogerie et de la bijouterie désignent leur OPCO       bocc : Quels sont les salaires dans la métallurgie de Thiers ?       bocc : Révision des salaires dans la CCN de la métallurgie de l'Allier       bocc : Revalorisation salariale dans la branche des commerces de gros       jo : Avis relatif à la fusion de champs conventionnels de diverses CCN       bocc : Les établissements financiers révisent le congé pour enfant malade       bocc : Le champ d'application de la CCN des sociétés financières est modifié       bocc : Qui est l'opérateur de compétence OPCO dans la branche de la couture parisienne ?       bocc : L'industrie des cuirs et peaux désigne son opérateur de compétences       jo : Arrêté d'extension d'avenants salariaux à des CCN de professions agricoles       bocc : Les agences de presse révisent déjà leur accord prévoyance       bocc : Dans l'accord santé de l'esthétique, l'adhésion des ayants droit est revue       bocc : La complémentaire santé de l'hôtellerie de plein air remise à niveau       bocc : Degré élevé de solidarité : la prévoyance des transports est modifiée       bocc : La branche de l'imprimerie de labeur met en place sa CPPNI      

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

×

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

×

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

La branche des salariés du particulier employeur revalorise les salaires

Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 24/05/2019 12:25

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Un avenant n° S 41 du 9 janvier 2019 met à jour les salaires dans la convention collective nationale des salariés du particulier employeur du 24 novembre 1999 (IDCC 2111).

Ce texte applique une majoration de 3% ou de 4% sur les minima salariaux des salariés ayant obtenu une certification professionnelle de la branche des salariés du particulier employeur, inscrite au RNCP (répertoire national des certifications professionnelles). Il a été signé par la Fédération Nationale des Particuliers Employeurs de France – FEPEM ; ainsi que par les syndicats de salariés CGT et FO. Il prend effet le 1er jour du mois suivant la date de publication de l'arrêté d'extension au J.O. 

 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !