Tripalio

La branche des fleuristes révise la prise en charge des diplômes à l'apprentissage | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Accédez-y ici !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

La branche des fleuristes révise la prise en charge des diplômes à l'apprentissage

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 03/05/2019 09:11

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Dans la convention collective nationale des fleuristes, de la vente et des services des animaux familiers (IDCC 1978), un accord du 15 janvier 2019 révise le niveau de prise en charge des diplômes et certifications préparés en apprentissage.

Ce texte a été signé par les organisations d'employeurs PRODAF, Fédération Française des Artisans Fleuristes et SNPCC ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, FO, CGT et UNSA. Il fixe les montants annuels par apprenti(e) alloués en fonction du diplôme ou du titre à finalité professionnelle préparé. 

Conclu pour une durée indéterminée, l'accord prend effet au 1er février 2019. 

 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !