Tripalio

Artisanat : U2P et CFE-CGC lancent Proximeo | Tripalio

bocc : La branche des "Ports et Manutention" met en place sa CPPNI       bocc : La métallurgie du Loir-et-Cher met à jour les salaires       bocc : La branche de la maroquinerie désigne son opérateur de compétences OPCO       bocc : Une nouvelle mise à jour de la CCN des mannequins en agence       bocc : La CCN des mannequins en agence est mise à jour       jo : Extension de la CMU-c aux bénéficiaires de l'ACS : les textes officiels paraissent       bocc : Un accord salarial dans l'assainissement et la maintenance industrielle       bocc : Quels sont les salaires dans la CCN de l'expertise automobile ?       bocc : La branche de l'expertise automobile corrige la classification des emplois       bocc : Les nouveaux salaires dans la CCN de la métallurgie de la Drôme-Ardèche       jo : Arrêté d'extension d'un accord dans le secteur du transport ferroviaire       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des fleuristes       jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans le négoce des matériaux de construction       jo : Avis d'extension d'un accord et d'un avenant à un accord à la CCN des services de santé au travail       jo : Avis d'extension d'accords à la CCN de la pharmacie d'officine       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des entreprises de services à la personne       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des entreprises d'installation sans fabrication       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la promotion immobilière       jo : Avis d'extension d'avenants territoriaux (Auvergne) aux CCN chez les ouvriers ETAM du bâtiment       jo : Avis d'extension d'un accord de constitution de l'OPCO ATLAS dans diverses branches      

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

×

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

×

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Artisanat : U2P et CFE-CGC lancent Proximeo

Revue de presse - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 17/05/2019 11:36

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Cette publication est issue du site du syndicat de salariés CFE-CGC.

Aux côtés des autres organisations syndicales, et de l’U2P, la CFE-CGC a lancé Proximeo, fin avril 2019. Cette plateforme propose aux salariés et aux chefs d'entreprises de l’artisanat des offres sur de nombreux loisirs. Une nouveauté. 

Jean-Michel Pecorini, Expert confédéral CFE-CGC et président de l’ADSA de l’U2P a participé activement à la création de ces nouveaux services. Il répond à nos questions. 

Comment est né Proximeo ? 

J-M Pecorini : Dans l’artisanat, les CE n’existaient que dans les grandes entreprises. Nous avons souhaité que les salariés des petites entreprises puissent eux aussi bénéficier d’avantages. Nous avons donc créé Proximeo, un CE virtuel pour les salariés et leurs patrons L’objectif est de fidéliser les salariés en leur offrant des privilèges équivalents à ceux des grandes entreprises d'autres secteurs, et de renforcer ainsi l’attractivité de l’artisanat. 

Quelle est l’offre de Proximeo ? 

Via un site Internet et une application, la plateforme propose, gratuitement, aux chefs d'entreprises et salariés de l'artisanat un panel d'offres promotionnelles sur des activités culturelles, sociales et sportives, ainsi que des chèques vacances. Trois millions de personnes sont concernées. 

Comment s’inscrire ? 

Quelques clics sur le site Proximeo suffisent pour savoir si on relève de l’accord collectif de l’U2P et donc si on est éligible aux offres. 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !