Tripalio

Braquage au Ritz : l'UMIH rappelle ses engagements sur la sécurité | Tripalio

bocc : Les ouvriers des travaux publics révisent les salaires en Champagne-Ardenne       bocc : Un accord IPD (Champagne-Ardenne) chez les OETAM des travaux publics       bocc : Les salaires applicables en Alsace chez les ouvriers des travaux publics       bocc : Les IPD applicables en Alsace chez les OETAM des travaux publics       bocc : Les ouvriers du bâtiment fixent les IPD dans la Nouvelle-Aquitaine       bocc : Revalorisation des salaires dans la branche du commerce des articles de sport       bocc : La branche du commerce des articles de sport révise un CQP       bocc : Vers une fusion entre la CCN de la poissonnerie et de la boucherie-charcuterie       bocc : Mise à jour des salaires dans la CCN de l'horlogerie-bijouterie       bocc : Les cabinets d'avocats mettent à jour les salaires de leur personnel       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des exploitations agricoles du Tarn       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la production agricole de l'Allier       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN coopératives SICA bétail et viande       jo : Avis d'extension d'une CCN de l'entraînement de chevaux de courses au galop       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN du personnel des entreprises du paysage       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des caves coopératives vinicoles       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des coopératives agricoles de teillage du lin       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les coopératives agricoles bétail et viande       jo : Extension d'un avenant dans les exploitations viticoles de la Champagne délimitée       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN horticulture pépinières de l'Orne      

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

×

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

×

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Braquage au Ritz : l'UMIH rappelle ses engagements sur la sécurité

Revue de presse - branches | Par GUITTET Léo | 12/01/2018 11:07

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Cet article provient du site de l'organisation d'employeurs UMIH.

Suite au braquage intervenu hier au Ritz, l'UMIH, via sa structure UMIH Prestige qui fédère les établissements de prestige, salue le travail exemplaire des équipes de la sécurité de l'hôtel ainsi que les forces de police intervenues très rapidement et qui ont permis l'arrestation des malfaiteurs. 

Cet incident, traumatisant pour les clients présents au moment des faits et aux conséquences importantes pour l'image de la France, intervient à un moment où les pouvoirs publics, avec la profession, mettent en œuvre un ensemble de mesures pour renforcer la sécurité des clients et des touristes. 

L'UMIH rappelle que toute la profession est engagée en faveur de la sécurité des touristes ; condition sine qua none pour atteindre l'objectif gouvernemental d'accueillir 100 millions de touristes en 2020.  

Enfin, l'UMIH rappelle sa volonté de  

  • déployer le label Securiste partout en France afin de renforcer le lien entre les hôteliers et les pouvoirs publics (à mettre en place dans chaque département après signature d’une convention de site entre les acteurs : Maire, Préfet, organisations professionnelles. Aujourd’hui, seule la ville de Paris a élaboré une convention de site, signée avec l’ensemble des partenaires donc l’UMIH le 17 juillet 2017).
  • permettre aux agents de sécurité d'intervenir aux abords des établissements CHRD. Aujourd’hui, ces derniers ne peuvent exercer leurs fonctions qu’à l’intérieur des bâtiments ou dans la limite des lieux dont ils ont la garde et ne peuvent intervenir sans une autorisation du préfet à titre exceptionnel.

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !