Tripalio

Grève à Hertz : FO soutient les salariés | Tripalio

jo : Extension d'un avenant 89 dans les entreprises d'accouvage et de sélection avicoles       jo : Extension d'un avenant dans les entreprises d'accouvage et de sélection avicoles       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN des cabinets dentaires       jo : Modification d'un arrêté d'extension d'accords chez les ouvriers du bâtiment       bocc : Mise à jour des salaires dans les entreprises d'expertises et d'évaluation       bocc : De nouveaux salaires pour les ouvriers de l'industrie cimentière       bocc : De nouvelles branches ont désigné l'opérateur de compétences OPCO Services       bocc : Deux CCN ont désigné l'opérateur de compétences OPCO OCAPIAT       bocc : Les distributeurs conseils hors domicile choisissent l'OPCO Mobilité       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des vétérinaires praticiens salariés       jo : Avis d'extension d'accords dans la CCN métallurgie de la région de Maubeuge       jo : Avis d'extension d'accords (Normandie) chez les OETAM du bâtiment       jo : Avis d'extension d'un avenant à la convention collective de l'immobilier       jo : Avis d'extension d'avenants chez les prestataires de services du tertiaire       jo : Avis d'extension d'avenants chez les administrateurs et mandataires judiciaires       jo : Avis d'extension d'un avenant dans la CCN de la boulangerie-pâtisserie artisanale       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de l'expertise en automobile       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN de l'industrie pharmaceutique       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des foyers et services pour jeunes travailleurs       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de l'hospitalisation privée      

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

×

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

×

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Grève à Hertz : FO soutient les salariés

Revue de presse - branches | Par GUITTET Léo | 29/08/2017 10:28

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Ce communiqué provient du site du syndicat de salariés FO.

 

Communiqué de la Fédération de l’Equipement, de l’Environnement, des Transports et des Services (FEETS-FO) 

Les salariés affectés au nettoyage des véhicules de la société de location Hertz sont en grève depuis ce matin, lundi 28 août 2017. Par cette action, ils exigent le respect de la convention collective des entreprises de propreté et notamment l’article 7 qui impose le transfert des personnels avec leur contrat de travail et tous les éléments définis par celui-ci en cas de changement de prestataire. 

Le syndicat FO des personnels de nettoyage d’Île-de-France dont sont membres ces salariés refuse une nouvelle fois que le changement de prestataire exécuté par une multinationale se fasse au seul détriment des salariés. Il revendique de la société entrante : Feedback qu’elle reprenne tous les agents employés jusqu’à présent par l’entreprise TFN selon cette convention collective et non celle connue sous l’appellation de Syntec. 

Une nouvelle fois, après les dames « pipi », et pour le seul enrichissement de quelques-uns, plus de 40 emplois sont remis en cause. 

La FEETS FO et le syndicat FO des salariés de la propreté mettront tout en oeuvre pour s’opposer à ce nouveau coup bas porté aux seuls intérêts de ceux déjà confrontés à la précarité. 

 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !