Accord prévoyance : ce qui a changé dans la CCN de l'esthétique | Tripalio

bocc : Les ouvriers des travaux publics révisent les salaires en Champagne-Ardenne       bocc : Un accord IPD (Champagne-Ardenne) chez les OETAM des travaux publics       bocc : Les salaires applicables en Alsace chez les ouvriers des travaux publics       bocc : Les IPD applicables en Alsace chez les OETAM des travaux publics       bocc : Les ouvriers du bâtiment fixent les IPD dans la Nouvelle-Aquitaine       bocc : Revalorisation des salaires dans la branche du commerce des articles de sport       bocc : La branche du commerce des articles de sport révise un CQP       bocc : Vers une fusion entre la CCN de la poissonnerie et de la boucherie-charcuterie       bocc : Mise à jour des salaires dans la CCN de l'horlogerie-bijouterie       bocc : Les cabinets d'avocats mettent à jour les salaires de leur personnel       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des exploitations agricoles du Tarn       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la production agricole de l'Allier       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN coopératives SICA bétail et viande       jo : Avis d'extension d'une CCN de l'entraînement de chevaux de courses au galop       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN du personnel des entreprises du paysage       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des caves coopératives vinicoles       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des coopératives agricoles de teillage du lin       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les coopératives agricoles bétail et viande       jo : Extension d'un avenant dans les exploitations viticoles de la Champagne délimitée       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN horticulture pépinières de l'Orne

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Article Assureurs

Accord prévoyance : ce qui a changé dans la CCN de l'esthétique

Info - Branches | Par GUITTET Léo | 28/02/2019 10:27

En octobre 2018 les partenaires sociaux de l'esthétique (IDCC 3032) ont décidé d'augmenter les cotisations de leur accord prévoyance. Les 48 200...

En tant qu’utilisateur non connecté, vous pouvez consulter tous les articles « gratuits » du site Tripalio.

Si vous désirez accéder à l’un de nos articles payants, nous vous invitons à créer un compte afin d’acheter l’article qui vous intéresse ou de prendre un abonnement.

J'ai déjà un compte Je m'inscris gratuitement

Abonnement Tripalio

Vous voulez un accès illimité ?

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un abonnement Tripalio ?

Consulter nos offres