Les six organisations syndicales représentatives dans la désinfection, dératisation | Tripalio

Info - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 12/10/2017 09:26

Les organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective des entreprises de désinfection, désinsectisation et dératisation (IDCC 1605) viennent d'être publiées.

Elles sont six :

- la CGT avec 38,93% ;

- la CFDT avec 19,31% ;

- la CFTC avec 13,24% ;

- l'UNSA avec 12,29% ;

- la CGT-FO avec 11,51% ;

- et la CFE-CGC avec 4,73%.

Tripalio proposera prochainement une mise à jour complète des organisations patronales et syndicales reconnues représentatives dans les conventions collectives.

Retrouvez, ci-après l'arrêté original :