Les cinq organisations syndicales représentatives dans la CCN des aéroports de région parisienne | Tripalio

Info - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 12/10/2017 08:42

Les organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective du personnel de l'industrie, de la manutention et du nettoyage sur les aéroports ouverts à la circulation publique de la région parisienne (IDCC 1391) viennent d'être publiées.

Elles sont cinq :

- la CGT avec 38,30% ;

- la CFDT avec 26,35% ;

- la CGT-FO avec 15,85% ;

- SOLIDAIRES avec 14,31% ;

- et la CFE-CGC avec 5,21%.

Tripalio proposera prochainement une mise à jour complète des organisations patronales et syndicales reconnues représentatives dans les conventions collectives.

Retrouvez, ci-après l'arrêté original :