Tripalio

Bernard Spitz candidat à sa propre succession à la tête de la FFA | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Accédez-y ici !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Bernard Spitz candidat à sa propre succession à la tête de la FFA

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 27/03/2019 10:38

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

De sources concordantes, Bernard Spitz, l'actuel président de la fédération française de l'assurance (FFA), vient d'officialiser sa volonté de candidater à sa propre succession dans le cadre de la prochaine élection à la présidence de l'organisation, organisée en juin prochain. M. Spitz préside le patronat de l'assurance (ex-FFSA devenue FFA) depuis 2008, comptant de ce fait parmi les responsables importants du patronat français. 

Ancien élève de l'IEP de Paris, de l'ESSEC et de l'ENA (promotion Denis Diderot, 1984-1986), Bernard Spitz a débuté sa carrière au Conseil d'Etat. Après avoir été membre du cabinet du Premier ministre Michel Rocard, de 1988 à 1991, il a rejoint la direction générale de Canal +, en 1992, puis celle de Vivendi Universal, en 2000. En 2004, M. Spitz a créé un cabinet de conseil puis, en 2008, il a rejoint le monde de l'assurance. Bernard Spitz est, enfin, membre d'un certain nombre d'institutions d'influence : le Siècle, les Gracques ou encore Terra Nova - entre autres. 

Selon toute vraisemblance, à la FFA, aucune autre candidature ne devrait venir concurrencer celle de M. Spitz. 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !