Six organisations syndicales sont représentatives dans la poissonnerie | Tripalio

Six organisations syndicales sont représentatives dans la poissonnerie

Info - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 12/10/2017 09:14

Les organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective de la poissonnerie (IDCC 1504) viennent d'être publiées.

Elles sont six :

- la CGT-FO avec 32,49% ;

- la CFTC avec 19,25% ;

- la CGT avec 14,84% ;

- la CFDT avec 14,71% ;

- l'UNSA avec 10,56% ;

- et la CFE-CGC avec 8,16%.

Tripalio proposera prochainement une mise à jour complète des organisations patronales et syndicales reconnues représentatives dans les conventions collectives.

Retrouvez, ci-après l'arrêté original :