Les cinq organisations syndicales représentatives dans les bureaux d'études | Tripalio

Les cinq organisations syndicales représentatives dans les bureaux d'études

Info - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 12/10/2017 09:01

Les organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective des bureaux d'études et sociétés de conseils (IDCC 1486) viennent d'être publiées.

Elles sont cinq :

- la CFDT avec 35,55% ;

- la CFE-CGC avec 22,16% ;

- la CGT avec 18,47% ;

- la CFTC avec 13,40% ;

- et la CGT-FO avec 10,43%.

Tripalio proposera prochainement une mise à jour complète des organisations patronales et syndicales reconnues représentatives dans les conventions collectives.

Retrouvez, ci-après l'arrêté original :