Un nouveau président pour la formation automobile | Tripalio

Un nouveau président pour la formation automobile

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 12/03/2019 09:13

Stéphane Rivière, de la fédération CFE-CGC de la métallurgie, est le nouveau président de l'association nationale pour la formation automobile (ANFA). L'ANFA est l'association qui encadre et gère la politique de formation professionnelle de la branche des services de l'automobile. M. Rivière sera épaulé de Bernard Guyot, vice-président de l'organisme au nom du CNPA - et par ailleurs vice-président du groupement des concessionnaires Renault.

Le mandat de MM. Rivière et Guyot va notamment être consacré à l'intégration de la profession au sein de l'OPCO Mobilités.