Tripalio

Une nouvelle gouvernance pour MMH | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Accédez-y ici !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Une nouvelle gouvernance pour MMH

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 08/04/2019 09:04

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Malakoff Médéric Humanis (MMH) a annoncé, en fin de semaine dernière, disposer d'une nouvelle gouvernance. A la suite du départ - quelque peu précipité - de Frédéric Agenet de la présidence du groupe, Alain Gautron (FO) en est désormais le nouveau président. M. Gautron est épaulé par Bernard Lemée, vice-président au nom du Medef. MM. Gautron et Lemée se connaissent bien, pour avoir déjà présidé ensemble Malakoff Médéric en 2016. 

Ici ou là, le renouvellement de la gouvernance de MMH a pu être interprété comme la preuve d'une mauvaise ambiance paritaire interne. Une chose est, certes, sûre : la nouvelle présidence du groupe est plutôt marquée Malakoff Médéric qu'Humanis. 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !