Tripalio

Praticiens et auxiliaires médicaux : c'est l'heure de déclarer vos revenus | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Accédez-y ici !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Praticiens et auxiliaires médicaux : c'est l'heure de déclarer vos revenus

Info - Etat | Par GUITTET Léo | 03/04/2019 10:41

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Tous les praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés doivent déclarer leurs revenus de l'année 2018 en ligne sur le service en ligne DS PamC. L'URSSAF vient de rappeler les grandes étapes censées faciliter la déclaration pour tous les professionnels concernés.

Ainsi, un mini-guide de deux pages permet d'avoir les informations de base sur cette déclaration de revenus. Un autre guide plus complet détaille, étape par étape, le cheminement à suivre sur le site permettant de faire sa déclaration. 

Une fois la déclaration effectuée vous devrez recevoir l'échéancier de vos cotisations définitives sur l'année 2018, de l'ajustement de vos cotisations provisionnelles sur l'année 2019, et du montant provisoire des échéances à venir en 2020. 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !