Négociation collective : les membres de la sous-commission de l'emploi, de l'orientation et de la formation professionnelle | Tripalio

Acteurs | Par GUITTET Léo | 25/02/2019 09:56

La liste des 23 membres de la sous-commission de l'emploi, de l'orientation et de la formation professionnelles au sein de la commission nationale de la négociation collective vient de paraître. Rappelons que la commission nationale a été nommée au début du mois de février.

La sous-commission est composée de 13 membres titulaires et 10 suppléants. Les organisations représentatives de salariés et d'employeurs qui y sont présentes sont la CFDT, la CGT, la CGT-FO, la CFTC, la CFE-CGC, le MEDEF, la CPME et l'U2P.

Les régions de France sont elles aussi représentées, tout comme les départements.

Retrouvez la liste complète des membres de la sous-commission dans l'arrêté reproduit ci-dessous :