Les cinq organisations syndicales représentatives dans les entreprises de machines et matériels agricoles | Tripalio

Info - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 12/10/2017 08:46

Les organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective des entreprises de machines et matériels agricoles (IDCC 1404) viennent d'être publiées.

Elles sont cinq :

- la CFDT avec 34,43% ;

- la CGT avec 25,78% ;

- la CGT-FO avec 15,10% ;

- la CFE-CGC avec 12,90% ;

- et la CFTC avec 11,79%.

Tripalio proposera prochainement une mise à jour complète des organisations patronales et syndicales reconnues représentatives dans les conventions collectives.

Retrouvez, ci-après l'arrêté original :