Patrick DIXNEUF prend la tête d'Aviva Europe | Tripalio
jo : La CNIL augmente encore le nombre de ses agents de contrôle       bocc : Révision des salaires dans la CCN des exploitations frigorifiques       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN de la promotion immobilière       bocc : L'accord santé "RAC0" des SDLM est publié       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN des gardiens d'immeubles       jo : Avis d'extension d'accords à la CCN de la métallurgie d'Ille-et-Vilaine et Morbihan       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la bijouterie, joaillerie, orfèvrerie       jo : Avis d'extension d'accords paritaires dans la CCN des services de l'automobile       bocc : Les branches de la presse font le point sur la formation professionnelle       bocc : Un accord salarial dans les industries métallurgiques du Doubs       bocc : La métallurgie de la Haute-Saône revalorise les salaires       bocc : Revalorisation salariale dans la métallurgie de Belfort-Montbéliard       bocc : La représentativité salariale révisée dans la CCN du sport       jo : Apprentissage : comment seront pris en charge les contrats en 2020 ?       bocc : La branche de l'inspection d'assurances révise les salaires RMA       bocc : La CCN du commerce de détail de l'horlogerie-bijouterie est modifiée       bocc : La métallurgie de la Haute-Marne et de la Meuse revalorise les salaires REGA       bocc : L'industrie des produits du sol révise le contrat de travail intermittent       jo : Avis d'extension d'accords régionaux dans les entreprises d'architecture       jo : Avis d'extension d'un accord chez les entreprises artistiques et culturelles

Patrick DIXNEUF prend la tête d'Aviva Europe

Acteurs | Par GUITTET Léo | 24/04/2019 11:02

Aviva vient d'annoncer l'arrivée de Patrick DIXNEUF à la direction générale Europe du groupe. Cette nomination intervient quelques semaines après celle de Maurice TULLOCH en tant que CEO du groupe Aviva plc.

Par cette nomination, Patrick DIXNEUF intègre le comité exécutif du groupe Aviva. Il continuera également à assurer ses fonctions de directeur général d'Aviva France. Et demeure administrateur d'Aviva France, président du conseil d'administration de l'UFF et vice-président du conseil de surveillance d'Aviva Investors France.

Sa mission de directeur général Europe l'amènera à intervenir sur l'ensemble des marchés européens (en dehors du Royaume-Uni) où l'assureur est présent : France, Italie, Irlande, Pologne, Lituanie et Turquie. Le communiqué précise que l'organisation opérationnelle d'Aviva France ne change pas et que les deux directeurs généraux délégués du comité de direction générale France, Phala GERVAIS et Arthur CHABROL, ainsi que Bruno de SEGUINS, seront des points d'appui solides.

Rappelons que Patrick DIXNEUF évolue au sein du groupe Aviva depuis 2011 où il a d'abord travaillé en tant que directeur général d'Aviva Italie. Il est directeur général d'Aviva France depuis le 1er novembre 2016.