Patrick DIXNEUF prend la tête d'Aviva Europe | Tripalio

jo : Un congé paternité pour nouveau-né hospitalisé est créé       bocc : Le commerce de gros de viande met en place le compte épargne temps CET       bocc : Mise en place de la CPPNI dans le commerce de détail de fruits et légumes       jo : Avis d’extension d’un accord dans le secteur de l’économie sociale et solidaire       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des services de l'automobile       bocc : Un accord salarial dans la miroiterie, transformation et négoce du verre       bocc : Les nouveaux salaires dans la métallurgie de Meurthe-et-Moselle       jo : Avis d'extension d'un accord collectif à la CCN des machines et matériels agricoles       bocc : Exploitation cinématographique : comment déroger au repos quotidien ?       bocc : Un accord sur le dialogue social dans la CCN des transports routiers       bocc : La branche du travail temporaire se penche sur l'emploi durable       bocc : Réorganisation du temps partiel dans l'enseignement privé non lucratif       bocc : Ports et manutention : les heures supplémentaires révisées à Saint-Nazaire       bocc : La branche des "Ports et Manutention" met en place sa CPPNI       bocc : La métallurgie du Loir-et-Cher met à jour les salaires       bocc : La branche de la maroquinerie désigne son opérateur de compétences OPCO       bocc : Une nouvelle mise à jour de la CCN des mannequins en agence       bocc : La CCN des mannequins en agence est mise à jour       jo : Extension de la CMU-c aux bénéficiaires de l'ACS : les textes officiels paraissent       bocc : Un accord salarial dans l'assainissement et la maintenance industrielle

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Patrick DIXNEUF prend la tête d'Aviva Europe

Acteurs | Par GUITTET Léo | 24/04/2019 11:02

Aviva vient d'annoncer l'arrivée de Patrick DIXNEUF à la direction générale Europe du groupe. Cette nomination intervient quelques semaines après celle de Maurice TULLOCH en tant que CEO du groupe Aviva plc.

Par cette nomination, Patrick DIXNEUF intègre le comité exécutif du groupe Aviva. Il continuera également à assurer ses fonctions de directeur général d'Aviva France. Et demeure administrateur d'Aviva France, président du conseil d'administration de l'UFF et vice-président du conseil de surveillance d'Aviva Investors France.

Sa mission de directeur général Europe l'amènera à intervenir sur l'ensemble des marchés européens (en dehors du Royaume-Uni) où l'assureur est présent : France, Italie, Irlande, Pologne, Lituanie et Turquie. Le communiqué précise que l'organisation opérationnelle d'Aviva France ne change pas et que les deux directeurs généraux délégués du comité de direction générale France, Phala GERVAIS et Arthur CHABROL, ainsi que Bruno de SEGUINS, seront des points d'appui solides.

Rappelons que Patrick DIXNEUF évolue au sein du groupe Aviva depuis 2011 où il a d'abord travaillé en tant que directeur général d'Aviva Italie. Il est directeur général d'Aviva France depuis le 1er novembre 2016.