Les cinq organisations syndicales représnetatives dans les institutions de retraites complémentaires | Tripalio

Info - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 12/10/2017 09:36

Les organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective du personnel des institutions de retraites complémentaires (IDCC 1794) viennent d'être publiées.

Elles sont cinq :

- la CFDT avec 35,80% ;

- la CGT avec 21,19% ;

- la CGT-FO avec 19,93% ;

- la CFE-CGC avec 13,22% ;

- et l'UNSA avec 9,86%.

Tripalio proposera prochainement une mise à jour complète des organisations patronales et syndicales reconnues représentatives dans les conventions collectives.

Retrouvez, ci-après l'arrêté original :