Cinq organisations syndicales sont représentatives dans l'industrie du pétrole | Tripalio

Cinq organisations syndicales sont représentatives dans l'industrie du pétrole

Info - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 12/10/2017 08:37

Les organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective l'industrie du pétrole (IDCC 1388) viennent d'être publiées.

Elles sont cinq :

- la CFE-CGC avec 28,16% ;

- la CFDT avec 26,17% ;

- la CGT avec 25,80% ;

- la CGT-FO avec 10,30% ;

- et l'UNSA avec 9,57%.

Tripalio proposera prochainement une mise à jour complète des organisations patronales et syndicales reconnues représentatives dans les conventions collectives.

Retrouvez, ci-après l'arrêté original :