April : le rachat par un fonds d'investissement est validé par la Commission européenne | Tripalio
jo : Groupama s'apprête à reprendre plusieurs contrats d'assurance       jo : La Mutuelle Familiale va récupérer un portefeuille de contrats       jo : L'ACPR retire son agrément à une mutuelle       jo : Jean-Luc IZARD devient directeur adjoint du cabinet d'Agnès Buzyn       bocc : La branche de l'imprimerie de labeur désigne l'OPCO entreprises de proximité       bocc : La CCN de l'industrie pharmaceutique a été mise à jour       bocc : L'industrie pharmaceutique s'accorde sur les contrats de chantier/opération       bocc : Les salaires (Midi-Pyrénées) dans les industries de carrières et matériaux       bocc : Les salaires (Languedoc-Roussillon) dans les industries de carrière et matériaux       bocc : Les entreprises de publicité font le point sur la formation professionnelle       bocc : La branche de la radiodiffusion corrige son accord salarial       bocc : Révision des salaires dans la CCN des espaces de loisirs       bocc : Les nouveaux salaires des artistes interprètes de télévision       bocc : Un accord salarial dans la CCN de la métallurgie de la loire et d'Yssingeaux       bocc : Le commerce de détail de fruits et légumes révise la formation professionnelle       bocc : Revalorisation des salaires dans l'exportation de fruits et légumes       bocc : La branche de la couture parisienne révise la prime de collection       bocc : Les nouveaux salaires dans la CCN de la couture parisienne       jo : Intériale s'apprête à absorber une autre mutuelle       jo : La CNIL augmente encore le nombre de ses agents de contrôle

Acteurs | Par GUITTET Léo | 27/02/2019 12:26

C'est officiel, la Commission européenne a donné son accord au rachat d'April par la société CVC Capital Partners. C'est le holding Evolem, détenu par Bruno Rousset et détenteur de 65,13% du capital d'April, qui transfère l'intégralité de ses parts au fonds d'investissement.

La Commission européenne estime que "l'opération envisagée ne osulèverait pas de problème de concurrence en raison de l'absence de chevauchement entre les activités des entreprises concernées". La finalisation du rachat est attendue pour le 2e semestre 2019.

Retrouvez le communiqué intégral ci-dessous :