April : le rachat par un fonds d'investissement est validé par la Commission européenne | Tripalio

Acteurs | Par GUITTET Léo | 27/02/2019 12:26

C'est officiel, la Commission européenne a donné son accord au rachat d'April par la société CVC Capital Partners. C'est le holding Evolem, détenu par Bruno Rousset et détenteur de 65,13% du capital d'April, qui transfère l'intégralité de ses parts au fonds d'investissement.

La Commission européenne estime que "l'opération envisagée ne osulèverait pas de problème de concurrence en raison de l'absence de chevauchement entre les activités des entreprises concernées". La finalisation du rachat est attendue pour le 2e semestre 2019.

Retrouvez le communiqué intégral ci-dessous :