Tripalio

Bientôt une nouvelle gouvernance chez TLF (transports routiers) | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Accédez-y ici !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Bientôt une nouvelle gouvernance chez TLF (transports routiers)

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 05/03/2019 07:57

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Eric Hémar devrait prochainement prendre la présidence de TLF, la principale organisation patronale du secteur des transports routiers et de la logistique. Il succèderait ainsi à Claude Blot. M. Hémar est le PDG d'ID Logistics. 

Par ailleurs, Jean-Pierre Sancier, DG de l'entreprise Stef, deviendrait le vice-président de l'organisation. 

Alexis Degouy, jusqu'à présent directeur général adjoint de l'ANIA - le patronat de l'agroalimentaire - serait enfin recruté comme délégué général de TLF. 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !