Tripalio

L'OPCO Mobilités tient sa première gouvernance | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Accédez-y ici !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

L'OPCO Mobilités tient sa première gouvernance

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 21/03/2019 10:01

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

La première gouvernance de l'OPCO Mobilités, récemment constitué, vient d'être officialisée. Jean-Louis Vincent, issu de l'organisation TLF, représentative dans les transports routiers - et ancien DRH de SNCF Logistics mais également ancien président de Klesia - est le président de l'institution. Bernard Mazeau, de FO, est le vice-président de l'OPCO. Enfin, Patrick Omnes, délégué général de l'association nationale de la formation automobile (ANFA) - l'association gérant la formation professionnelle des services de l'automobile - devient directeur général de l'OPCO Mobilités. 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !