Un nouveau directeur général délégué pour l'OCIRP | Tripalio

Un nouveau directeur général délégué pour l'OCIRP

Acteurs | Par GUITTET Léo | 16/04/2019 08:34

L'OCIRP a annoncé l'arrivée d'un nouveau directeur général délégué aux finances, risques et conformité : Luca DE DOMINICIS. Il intègre ainsi le comité de direction et le comité des dirigeants effectifs.

Depuis le 1er avril 2019, M. DE DOMINICIS est en charge du pilotage des pôles actuariat, comptabilité, juridique, risques, budget et contrôle de gestion de la direction des investissements de l'institution de prévoyance.

M. DE DOMINICIS a occupé plusieurs fonctions de direction chez Generali et chez Humanis avant de rejoindre l'OCIRP.