Fusion de branches dans l'agroalimentaire | Tripalio

bocc : Les établissements financiers révisent le congé pour enfant malade       bocc : Le champ d'application de la CCN des sociétés financières est modifié       bocc : Qui est l'opérateur de compétence OPCO dans la branche de la couture parisienne ?       bocc : L'industrie des cuirs et peaux désigne son opérateur de compétences       jo : Arrêté d'extension d'avenants salariaux à des CCN de professions agricoles       bocc : Les agences de presse révisent déjà leur accord prévoyance       bocc : Dans l'accord santé de l'esthétique, l'adhésion des ayants droit est revue       bocc : La complémentaire santé de l'hôtellerie de plein air remise à niveau       bocc : Degré élevé de solidarité : la prévoyance des transports est modifiée       bocc : La branche de l'imprimerie de labeur met en place sa CPPNI       bocc : L'opérateur de compétence OPCO dans la branche du textile est désigné       bocc : La branche du transport de déménagement s'accorde sur la pénibilité au travail       bocc : Création de l'OPCO dans les services à forte intensité de main d'oeuvre       bocc : Constitution de l'OPCO dans les branches de la construction et du BTP       bocc : L'accord créant l'OPCO dans le commerce et la distribution paraît au BOCC       bocc : Un accord sur la formation professionnelle dans le travail temporaire       bocc : Un OPCO a été créé dans les secteurs de la finance, du conseil et de la banque       bocc : l'OPCO AFDAS est constitué dans les secteurs de la culture, des sports et des loisirs       bocc : L'OPCO dans l'interbranche industriel est officiellement constitué       bocc : L'accord constitutif de l'OPCO dans l'agriculture et la pêche est paru au BOCC

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Article Diamant

Fusion de branches dans l'agroalimentaire

Info - Branches | Par Mickaël Ciccotelli | 13/06/2019 09:22

Il y a un an, nous évoquions les réflexions paritaires qui se tenaient dans une petite branche de l'agroalimentaire, qui emploie moins de 5000 salariés, la...

En tant qu’utilisateur non connecté, vous pouvez consulter tous les articles « gratuits » du site Tripalio.

Si vous désirez accéder à l’un de nos articles payants, nous vous invitons à créer un compte afin d’acheter l’article qui vous intéresse ou de prendre un abonnement.

J'ai déjà un compte Je m'inscris gratuitement

Abonnement Tripalio

Vous voulez un accès illimité ?

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un abonnement Tripalio ?

Consulter nos offres