Eric SOUSA devient directeur de la Stratégie de Covéa | Tripalio

Eric SOUSA devient directeur de la Stratégie de Covéa

Acteurs | Par GUITTET Léo | 01/04/2019 10:31

Covéa accueille un nouveau directeur de la Stratégie en la personne d'Eric SOUSA. Celui-ci travaillera auprès de Juliette BODEAU qui est directrice Stratégie, Client, Transformation.

Eric SOUSA a travaillé pendant près de 10 ans, de 1999 à 2008, pour Atos Consulting. A cette occasion il a notamment travaillé sur la fusion entre MMA et AZUR Assurances. Il a rejoint Exton Consulting en 2009 et a participé activement à plusieurs chantiers de réorganisation du groupe Covéa : le plus emblématique étant la création de Covéa Protection Juridique.