Tripalio

OPCO 2i (industrie) : les instances du CA sont installées | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Accédez-y ici !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

OPCO 2i (industrie) : les instances du CA sont installées

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 08/03/2019 09:12

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

A l'occasion de sa première réunion, qui s'est déroulée le 28 février dernier, le conseil d'administration de l'OPCO inter-industriel - dit "OPCO 2i" - a désigné ses instances.  

Alexandre Saubot, représentant l'UIMM, est le premier président de l'OPCO 2i. Il est épaulé par Pierre-Michel Escaffre, de la fédération CFDT de la chimie et de l'énergie.  

Fabrice Nicoud, de la CFE-CGC métallurgie, est le trésorier de l'OPCO et son trésorier adjoint est Pascal le Guyader, qui compte parmi les dirigeants de l'organisation patronale de l'industrie pharmaceutique, le LEEM. 

Enfin, avec Abdelkrim Ahil, la CGT, de la métallurgie en l'occurrence, est représentée dans les instances de l'OPCO 2i : M. Ahil est en effet secrétaire de l'OPCO. Il est accompagné par Fabien Lagriffoul, représentant les industries électriques et gazières. 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !