Les cinq organisations syndicales représentatives dans les entreprises de logistique de communication écrite directe | Tripalio

Info - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 12/10/2017 09:31

Les organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective des entreprises de logistique de communication écrite directe (IDCC 1611) viennent d'être publiées.

Elles sont cinq :

- la CFDT avec 34,35% ;

- la CGT avec 28,32% ;

- la CGT-FO avec 18,49% ;

- la CFTC avec 15,39% ;

- et la CFE-CGC avec 3,44%.

Tripalio proposera prochainement une mise à jour complète des organisations patronales et syndicales reconnues représentatives dans les conventions collectives.

Retrouvez, ci-après l'arrêté original :