MGEN se dote d'un nouveau Directeur Général Adjoint Santé | Tripalio

MGEN se dote d'un nouveau Directeur Général Adjoint Santé

Acteurs | Par GUITTET Léo | 26/04/2019 13:29

Le groupe MGEN, qui appartient au groupe VYV, vient d'annoncer la nomination de Jérémie Sécher au poste de Directeur Général Adjoint Santé, Sanitaire et social. Il prendra ses fonctions le 6 mai 2019.

Intégré au Comité de direction, Jérémie Sécher devra veiller à l'application de la stratégie santé, sanitaire et social de MGEN tout en s'assurant qu'elle s'articule bien avec celle de VYV Care (l'offre de soins et de services du groupe VYV). Jérémie Sécher a été directeur de cabinet du Président de la FHF de 2008 à 2011, puis il a pris la direction de plusieurs centres hospitaliers à partir de 2011. Il est également président du syndicat des manageurs publics de santé depuis 2014.