L'emploi chez les particuliers en plein chantier de rapprochement de branches | Tripalio

jo : Accueil de personnes confrontées à des difficultés spécifiques : quelles sont les dotations régionales pour 2019 ?       jo : Caisse d'assurance maladie des IEG : des remises de gestion en baisse       bocc : Révision des salaires chez les gérants mandataires de la grande distribution       bocc : Les détaillants fabricants en confiserie revalorisent leurs salaires       bocc : Une prime d'intégration après l'apprentissage dans les services de l'automobile       bocc : Les branches de l'horlogerie et de la bijouterie désignent leur OPCO       bocc : Quels sont les salaires dans la métallurgie de Thiers ?       bocc : Révision des salaires dans la CCN de la métallurgie de l'Allier       bocc : Revalorisation salariale dans la branche des commerces de gros       jo : Avis relatif à la fusion de champs conventionnels de diverses CCN       bocc : Les établissements financiers révisent le congé pour enfant malade       bocc : Le champ d'application de la CCN des sociétés financières est modifié       bocc : Qui est l'opérateur de compétence OPCO dans la branche de la couture parisienne ?       bocc : L'industrie des cuirs et peaux désigne son opérateur de compétences       jo : Arrêté d'extension d'avenants salariaux à des CCN de professions agricoles       bocc : Les agences de presse révisent déjà leur accord prévoyance       bocc : Dans l'accord santé de l'esthétique, l'adhésion des ayants droit est revue       bocc : La complémentaire santé de l'hôtellerie de plein air remise à niveau       bocc : Degré élevé de solidarité : la prévoyance des transports est modifiée       bocc : La branche de l'imprimerie de labeur met en place sa CPPNI

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Article Diamant

L'emploi chez les particuliers en plein chantier de rapprochement de branches

Info - Branches | Par Mickaël Ciccotelli | 15/02/2019 09:51

Le secteur de l'emploi chez les particuliers est règlementé par deux conventions collectives : celle des assistants maternels et celle des employés de...

En tant qu’utilisateur non connecté, vous pouvez consulter tous les articles « gratuits » du site Tripalio.

Si vous désirez accéder à l’un de nos articles payants, nous vous invitons à créer un compte afin d’acheter l’article qui vous intéresse ou de prendre un abonnement.

J'ai déjà un compte Je m'inscris gratuitement

Abonnement Tripalio

Vous voulez un accès illimité ?

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un abonnement Tripalio ?

Consulter nos offres