La répartition pharmaceutique précise encore son HDS santé et prévoyance | Tripalio

jo : Accueil de personnes confrontées à des difficultés spécifiques : quelles sont les dotations régionales pour 2019 ?       jo : Caisse d'assurance maladie des IEG : des remises de gestion en baisse       bocc : Révision des salaires chez les gérants mandataires de la grande distribution       bocc : Les détaillants fabricants en confiserie revalorisent leurs salaires       bocc : Une prime d'intégration après l'apprentissage dans les services de l'automobile       bocc : Les branches de l'horlogerie et de la bijouterie désignent leur OPCO       bocc : Quels sont les salaires dans la métallurgie de Thiers ?       bocc : Révision des salaires dans la CCN de la métallurgie de l'Allier       bocc : Revalorisation salariale dans la branche des commerces de gros       jo : Avis relatif à la fusion de champs conventionnels de diverses CCN       bocc : Les établissements financiers révisent le congé pour enfant malade       bocc : Le champ d'application de la CCN des sociétés financières est modifié       bocc : Qui est l'opérateur de compétence OPCO dans la branche de la couture parisienne ?       bocc : L'industrie des cuirs et peaux désigne son opérateur de compétences       jo : Arrêté d'extension d'avenants salariaux à des CCN de professions agricoles       bocc : Les agences de presse révisent déjà leur accord prévoyance       bocc : Dans l'accord santé de l'esthétique, l'adhésion des ayants droit est revue       bocc : La complémentaire santé de l'hôtellerie de plein air remise à niveau       bocc : Degré élevé de solidarité : la prévoyance des transports est modifiée       bocc : La branche de l'imprimerie de labeur met en place sa CPPNI

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Article Diamant

La répartition pharmaceutique précise encore son HDS santé et prévoyance

Info - Branches | Par Mickaël Ciccotelli | 24/01/2019 09:27

Après s'être accordée durant le premier semestre 2018 sur plusieurs avenants relatifs au fonctionnement de ses clauses HDS santé et prévoyance...

En tant qu’utilisateur non connecté, vous pouvez consulter tous les articles « gratuits » du site Tripalio.

Si vous désirez accéder à l’un de nos articles payants, nous vous invitons à créer un compte afin d’acheter l’article qui vous intéresse ou de prendre un abonnement.

J'ai déjà un compte Je m'inscris gratuitement

Abonnement Tripalio

Vous voulez un accès illimité ?

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un abonnement Tripalio ?

Consulter nos offres