Pour sa protection sociale, l'OPCO Mobilités retient IRP Auto et Entis | Tripalio
jo : Dans les IEG, la commission supérieure nationale du personnel accueille un représentant UNEmIG       bocc : La CCN des menuiseries charpentes portes planes a été mise à jour       bocc : La branche de la métallurgie de l'Oise met à jour les salaires RMH       bocc : La métallurgie de l'Oise révise la garantie annuelle de rémunération GAR       bocc : Mise à jour de la classification dans l'enseignemenet privé indépendant       bocc : Les entreprises d'architecture s'accordent sur la contribution conventionnelle       bocc : Les nouveaux salaires dans le courtage d'assurances / réassurances       bocc : Révision de la contribution à la formation pro dans le courtage d'assurances       bocc : La branche du notariat met à jour la contribution conventionnelle       bocc : Nouvelle révision du financement du paritarisme dans l'hospitalisation privée       jo : Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail : une nouvelle représentante FNSEA est nommée       jo : France compétences accueille une nouvelle représentante de l'Etat       jo : Un assureur anglais transfère ses contrats non-vie au Luxembourg       jo : Sogessur (Société Générale) est agréée pour une nouvelle activité       bocc : Le secteur de l'hospitalisaiton privée révise le financement du paritarisme       bocc : La branche des activités de déchet s'accorde sur le transfert de contrats       bocc : L'activité partielle APLD est instauré chez les agences de voyage et de tourisme       bocc : La branche de l'audiovisuel et l'électronique s'accorde sur un CQP       bocc : La branche des cabinets médicaux révise la contribution conventionnelle       bocc : Le travail du dimanche dans la Seine-et-Marne dans les services de l'automobile
Article Assureurs

Pour sa protection sociale, l'OPCO Mobilités retient IRP Auto et Entis

Protection sociale | Par Mickaël Ciccotelli | 26/01/2021 10:43

En septembre dernier, nous faisions état du lancement, par l'OPCO Mobilités, d'un appel d'offres en santé et prévoyance. Les résultats de cet...

En tant qu’utilisateur non connecté, vous pouvez consulter tous les articles « gratuits » du site Tripalio.

Si vous désirez accéder à l’un de nos articles payants, nous vous invitons à créer un compte afin d’acheter l’article qui vous intéresse ou de prendre un abonnement.

J'ai déjà un compte Je m'inscris gratuitement

Abonnement Tripalio

Vous voulez un accès illimité ?

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un abonnement Tripalio ?

Consulter nos offres