Pour sa santé et sa prévoyance, le portage salarial recommande... | Tripalio
jo : Un assureur basé à Gibraltar veut transférer des contrats non-vie en France       jo : Arrêté d'extension d'un accord (Auvergne) chez les entreprises d'architecture       bocc : L'intérim adapte sa prévoyance au coronavirus       bocc : L'accord "cotisation prévoyance" des services de l'automobile sort officiellement       bocc : La CCN 66 revient sur la solidarité en prévoyance       bocc : Important : le nouvel accord santé RAC0 du lien social et familial       jo : Extension d'un accord dans la désinfection, désinsectisation et dératisation       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN de la métallurgie du Doubs       jo : Extension d'un avenant à la CC du personnel sédentaire dans la navigation       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des laboratoires d'analyses médicales       jo : Arrêté d'extension d'un accord chez les cabinets d'experts-comptables       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN de la promotion immobilière       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN de l'hospitalisation privée       bocc : Mise à jour salariale dans la CCN 66 établissements pour personnes handicapées       jo : Arrêté d'extension d'un accord (Champagne-Ardenne) chez les entreprises d'architecture       jo : Arrêté d'extension d'un accord (Alsace) chez les entreprises d'architecture       jo : Arrêté d'extension d'un accord (Corse) chez les entreprises d'architecture       jo : Arrêté d'extension d'un accord (Centre) chez les entreprises d'architecture       jo : Arrêté d'extension d'un accord (Bretagne) chez les entreprises d'architecture       jo : Arrêté d'extension d'un accord (France-Comté) chez les entreprises d'architecture
Article Assureurs

Pour sa santé et sa prévoyance, le portage salarial recommande...

Protection sociale | Par Mickaël Ciccotelli | 13/10/2020 09:37

Comme le savent nos lecteurs, depuis plusieurs mois, les représentants patronaux et salariaux du portage salarial sont engagés dans des discussions devant aboutir...

En tant qu’utilisateur non connecté, vous pouvez consulter tous les articles « gratuits » du site Tripalio.

Si vous désirez accéder à l’un de nos articles payants, nous vous invitons à créer un compte afin d’acheter l’article qui vous intéresse ou de prendre un abonnement.

J'ai déjà un compte Je m'inscris gratuitement

Abonnement Tripalio

Vous voulez un accès illimité ?

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un abonnement Tripalio ?

Consulter nos offres