Tripalio

Représentativité syndicale et patronale : tous les résultats sont sur Tripalio | Tripalio
jo : Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière : les 4 nouveaux membres       jo : Sécurité sociale des mines : la CNAM a un nouveau représentant       jo : Une entreprise d'assurance perd son unique agrément       jo : Etablissement public chargé de la formation professionnelle des adultes : un nouveau membre rejoint le conseil d'administration       jo : Conseils d'administration des OPCO : les nouveaux suppléants des commissaires du Gouvernement       jo : Le conseil d'administration de l'Etablissement français du sang se renouvelle       jo : Avis d'extension d'un avenant à un accord dans les sociétés coopératives d'HLM       jo : Arrêté d'extension d'accords dans la CCN de la métallurgie de Maubeuge       jo : Arrêté d'extension d'un accord dans la CCN de la métallurgie de Haute-Savoie       jo : Arrêté d'extension d'un accord dans la CCN de la métallurgie de l'Aube       jo : Extension d'un accord (Nouvelle-Aquitaine) dans les carrières et matériaux       jo : Extension d'un accord (Champagne-Ardenne) chez les ouvriers des travaux publics       jo : Arrêté d'extension d'un accord (Champagne-Ardenne) dans les travaux publics       jo : Extension d'un accord (Champagne-Ardenne) chez les ETAM des travaux publics       jo : Arrêté d'extension d'un accord conclu dans le secteur des industries alimentaires       jo : Arrêté d'extension d'avenants à la CCN des industries des jeux et jouets       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN de l'hôtellerie de plein air       jo : Extension d'un avenant à un accord dans les services du médico-techniques       jo : Extension d'un avenant à un accord à la CCN de la fabrication de l'ameublement       jo : Arrêté d'extension d'un accord dans les commerces de détail non alimentaires      

Représentativité syndicale et patronale : tous les résultats sont sur Tripalio

Info - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 18/12/2017 09:46

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

La représentativité des organisations syndicales de salariés et des organisations patronales a été bouleversée en 2017. Après les élections de 2013, celles de 2017 rebattent les cartes dans toutes les branches. La grande nouveauté est la prise en compte de la représentativité patronale depuis les lois du 5 mars 2014 et du 8 août 2016

Les arrêtés de représentativité continuent à être publiés progressivement au Journal officiel, tant du côté employeur que salarié. Tripalio a mis à jour l'intégralité de sa base de données, et continue à le faire, pour proposer, dans chaque branche où les résultats sont connus, la liste des organisations de salariés et d'employeurs représentatives. 

 

Comparez la nouvelle représentativité avec l'ancienne sur Tripalio

La base de données Tripalio a été mise à jour pour vous proposer tous les nouveaux résultats de la représentativité dans les branches. Celle de 2013 et la nouvelle de 2017 vous sont présentées côte à côte afin de vous permettre de mesurer l'écart qui peut se creuser en 4 ans. 

Pour accéder à la représentativité dans une branche sur Tripalio, recherchez une convention collective dans le moteur de recherche et cliquez sur l'onglet partenaires sociaux au sein de cette convention collective. 

Vous accéderez à la représentativité syndicale et patronale à jour des derniers résultats (comme vous pouvez l'apprécier dans l'exemple ci-après). 

 

 

Accédez facilement à tous les arrêtés de représentativité

Chaque mesure de représentativité dans les conventions collectives sur Tripalio vous propose d'accéder en un clic à l'arrêté original. Ainsi, vous pourrez sans difficulté revenir au texte officiel directement disponible depuis notre base de données. 

Bien évidemment, les fédérations patronales représentatives sont aussi affichées et chaque arrêté est également en lien dans l'onglet "partenaires sociaux" de chaque convention collective sur Tripalio. 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top