Tripalio

CPRI : le collège "employeurs" de Normandie et Bourgogne-Franche-Comté au complet | Tripalio
jo : Système d'alertes professionnelles : le référentiel que les entreprises doivent respecter       jo : Avis relatif à l'extension d'un avenant à la convention collective de Pôle emploi       jo : Intériale absorbe le portefeuille de contrats d'une autre mutuelle       jo : Une mutuelle supplémentaire disparaît du paysage assurantiel       jo : L'accord RAC0 des CCN 66 et CHRS est agréé       jo : Un nouvel assureur est officiellement agréé par l'ACPR       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN des entreprises de vente à distance       jo : Avis d'extension d'accords dans la CCN des commerces de détail non alimentaires       jo : Avis d'extension d'un avenant à un accord dans l'optique-lunetterie de détail       bocc : Un accord sur les travailleurs handicapés dans le secteur du travail temporaire       bocc : La branche du travail temporaire organise le mandat au sein de l'OPCO       bocc : La branche des industries du bois met en place des CQP       bocc : La branche de la librairie met le point sur l'égalité professionnelle       bocc : L’accord sur l'indemnité de trajet applicable dans la Corse est prorogé       jo : La MACSF absorbe définitivement une mutuelle       bocc : Télédiffusion : Les nouveaux salaires pour les employés sous CDD d'usage       bocc : Un accord salarial dans la CCN de la métallurgie de l'Aisne       bocc : La branche du sport CCNS se penche sur le CDD saisonnier       bocc : La branche de l'architecture révise la contribution conventionnelle       bocc : Mise à jour du titre VIII de la CCN du commerce à prédominance alimentaire      

CPRI : le collège "employeurs" de Normandie et Bourgogne-Franche-Comté au complet

Info - Interprofessionnel | Par GUITTET Léo | 30/03/2018 08:26

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Les commissions paritaires régionales interprofessionnelles (CPRI) sont supposées être en place depuis le 30 juin 2017. Pourtant, plusieurs de ces commissions sont encore orphelines de certains de leurs membres. Les DIRECCTE continuent de publier des mises à jour au fur-et-à-mesure que les partenaires sociaux choisissent leurs représentants.  

C'est ainsi que les CPRI de Bourgogne - Franche-Comté et de Normandie viennent d'être complétées. Retrouvez la liste des membres de chaque CPRI dans l'onglet "Partenaires sociaux" de n'importe quelle convention collective sur la base de données Tripalio (exemple : convention collective de la coiffure). 

 

La CPME, le MEDEF et l'U2P sont représentés au complet dans les deux CPRI

Dans la CPRI de Bourgogne - Franche-Comté, trois membres de la CPME manquaient à l'appel, désormais ils sont bien désignés : il s'agit de Madame Clémencelle et des Messieurs Bergeret et Berthoud : 

 

Du côté de la CPRI de Normandie, deux membres du MEDEF et un membre de l'U2P devaient encore être désignés. Le MEDEF a finalement nommé Madame Courtot et Monsieur Duhamel et l'U2P a nommé Monsieur Tabouret : 

 

 

Quatre CPRI de la métropole encore incomplètes

Il manque encore des sièges vides à combler dans quatre CPRI. Il reste un siège CFTC en Bourgogne - Franche-Comté, deux sièges MEDEF en Bretagne, un siège UNSA en Normandie et un siège CGT en Nouvelle-Aquitaine. 

Du côté de l'outre-mer, les CPRI de la Martinique et de Guyane sont incomplètes tandis que celles de La Réunion et de Saint-Pierre-et-Miquelon semblent encore inexistantes. 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top