Assurance-chômage: l'équilibre des comptes n'est pas pour demain! | Tripalio
jo : Un nouvel expert est agréé pour intervenir au CSE ou au CHSCT       jo : OPCO Cohésion sociale : le nouveau commissaire du gouvernement est nommé       jo : Extension d'un avenant à la CCN des entreprises d'accouvage et de sélection avicoles       jo : Avis d'extension d'un avenant à un accord chez les intermittents du spectacle       jo : Avis d'extension d'un avenant à la convention collective nationale du sport       jo : Extension d'un accord (Bretagne) dans le secteur du bâtiment et des travaux publics       jo : Extension d'un avenant dans des CCN agricoles des Pays de la Loire et de l'Ouest       jo : Extension d'un avenant à la CCN ETAR CUMA du Tarn et de la Haute-Garonne       jo : Extension d'un avenant dans des exploitations arboricoles de l'Ouest de la France       jo : Extension d 'un avenant à un accord dans les entreprises agricoles d'Alsace       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à un accord santé dans la CCN agricole du Centre       jo : Extension d'un avenant chez les ingénieurs et cadres d'exploitations agricoles       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN des centres équestres       jo : Avis d'extension, d'un accord dans la CCN de la couture parisienne       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des détaillants en chaussures       jo : Avis d'extension d'un avenant à un accord dans la transformation des oeufs       jo : Le DG par intérim de l'ANSM est...       jo : OPCO Santé : une nouvelle commissaire du gouvernement arrive au conseil d'administration       jo : Extension d'un avenant à la CCN agricole du Tarn et de la Haute-Garonne       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN agricole de la Haute-Loire et de la Lozère
Article Assureurs

Assurance-chômage: l'équilibre des comptes n'est pas pour demain!

Info | Par Eric Verhaeghe | 27/03/2019 10:37

Les comptes de l'assurance-chômage ne reviendront pas à l'équilibre avant 2021, vient d'avouer un communiqué de l'UNEDIC chargée de la gestion...

En tant qu’utilisateur non connecté, vous pouvez consulter tous les articles « gratuits » du site Tripalio.

Si vous désirez accéder à l’un de nos articles payants, nous vous invitons à créer un compte afin d’acheter l’article qui vous intéresse ou de prendre un abonnement.

J'ai déjà un compte Je m'inscris gratuitement

Abonnement Tripalio

Vous voulez un accès illimité ?

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un abonnement Tripalio ?

Consulter nos offres