Tripalio

Gardiens d'immeubles du logement social : le diplôme est officiellement reconnu | Tripalio
bocc : La branche des exploitations frigorifiques s'accorde sur l'intéressement       bocc : Les salaires au 2e semestre 2019 dans l'industrie laitière de Roquefort       bocc : Les salaires au premier semestre 2019 dans l'industrie laitière de Roquefort       bocc : Une nouvelle grille des salaires dans l'industrie laitière de Roquefort       bocc : L'industrie laitière de Roquefort révise l'indemnité de panier de nuit       bocc : Les nouveaux salaires (IDF) chez les OETAM des carrières et matériaux       bocc : La production cinématographique revalorise les salaires des équipes techniques       bocc : Un accord salarial (Champagne-Ardenne) chez les ETAM des travaux publics       bocc : Les ETAM des travaux publics révisent les salaires dans la Lorraine       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la convention collective de la coiffure       jo : Avis d'extension d'un accord dans la convention collective du golf       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des mandataires judiciaires       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la convention collective des casinos       jo : Arrêté d'extension d'un accord dans la convention collective du bricolage       jo : Arrêté d'extension d'accords à la CCN de la pharmacie d'officine       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des prothésistes dentaires       jo : Arrêté d'extension de deux accords dans les industries électriques et gazières       bocc : Les ETAM des travaux publics fixent les salaires dans la région Alsace       bocc : Les salaires en Nouvelle-Aquitaine chez les ETAM du bâtiment       bocc : Les géomètres-experts revalorisent leurs salaires minima      

Gardiens d'immeubles du logement social : le diplôme est officiellement reconnu

Info - Branches | Par GUITTET Léo | 17/01/2019 11:41

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Un nouveau diplôme de gardien d'immeuble du logement social a été validé par arrêté publié le 4 janvier dernier. Le texte valide pour 5 ans le diplôme délivré par la Fédération des entreprises sociales de l'habitat (ESH).

La Fédération des ESH s'en félicite dans un communiqué. Sa présidente précise que cette reconnaissance permettra à plus de 150 gardiens d'obtenir leur diplôme en 2019. 

Ce nouveau certificat de qualification professionnelle (CQP) est composé de 3 blocs de compétences. Le premier est l'entretien et la sécurité du patrimoine. Le deuxième a trait aux relations quotidiennes et sociales. Le troisième vise les clients et la gestion locative et commerciale. 

Retrouvez ci-dessous le communiqué de la Fédération des ESH. 

 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !