CNP Assurances : un résultat net en hausse de 6,4% | Tripalio
jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans la branche des papiers-carton       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à un accord à la CCN des entreprises de propreté       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN des entreprises de la publicité et assimilées       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN métallurgie d'Indre-et-Loire       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN métallurgie du Loiret       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN des industries et du commerce de la récupération       jo : Avis d'extension d'un accord dans les industries de la maroquinerie       bocc : Les IPD dans l'Isère chez les ouvriers du bâtiment de moins de 10 salariés       bocc : Les salaires dans les Hauts de France chez les ouvriers du bâtiment (+10 salariés)       bocc : Les IPD dans l'Isère chez les ouvriers du bâtiment (+10 salariés)       bocc : Les IPD dans les Hauts de France chez les ouvriers du bâtiment (+10 salariés)       bocc : Les salaires dans les Hauts de France chez les ouvriers du bâtiment (-10 salariés)       bocc : Un accord IPD Hauts de France chez les ouvriers du bâtiment (-10 salariés)       bocc : Les ouvriers du bâtiment s'accordent sur l'apprentissage (-10 salariés)       bocc : Un accord sur l'apprentissage chez les ouvriers du bâtiment (+10 salariés)       bocc : Le commerce de détail de l'horlogerie-bijouterie s'accorde sur le CDD       jo : Les 2 nouveaux membres de la commission de France compétences chargée de la certification professionnelle       jo : Les 6 nouvelles nomination au cabinet d'Olivier Véran, ministre de la santé       jo : Coronavirus : Didier Raoult réintègre la composition officielle du comité scientifique       jo : Coronavirus : les tests vont (enfin) pouvoir être étendus à plus de laboratoires

CNP Assurances : un résultat net en hausse de 6,4%

Info - Entreprises | Par GUITTET Léo | 21/02/2019 11:35

Le groupe CNP Assurances vient d'annoncer une hausse de 6,4% de son résultat net pour l'année 2018 à 1 367 millions d'euros. Le communiqué diffusé par le groupe permet notamment de constater que les frais de gestion ont baissé de 1,6% en 2018.

La France reste le premier marché de CNP Assurances mais le chiffre d'affaire réalisé y est en baisse de 5,5% à 21 571 millions d'euros. En revanche dans certains pays européens, le groupe réalise de belles performances notamment au Luxembourg (+243% de chiffre d'affaires à 616 millions d'euros) et en Italie (+ 27,6% de chiffre d'affaires à 3 638 millions d'euros).

Retrouvez le communiqué complet ci-dessous :