Carte Blanche Partenaires calme le jeu face aux opticiens | Tripalio

jo : Système national des données de santé Le Leem et France Assos santé arrivent au comité d'audit       bocc : Le négoce de l'ameublement dans l'Ain s'accorde sur le repos dominical       jo : ORIAS : 4 nouveaux membres à la commission en charge des immatriculations       jo : IRCANTEC : un nouveau membre au conseil d'administration       bocc : Le champ d'application de la CCN des espaces de loisirs est modifié       jo : Le forfait journalier hospitalier revalidé par arrêté       bocc : Les nouveaux salaires dans la boulangerie-pâtisserie industrielle       jo : Arrêté d'extension d'avenants salariaux à des CCN de professions agricoles       bocc : Les salaires dans le Grand-Est chez les ouvriers du bâtiment (+10 salariés)       bocc : Les salaires dans le Grand-Est chez les ouvriers du bâtiment (-10 salariés)       jo : Avis d'extension d'accords dans le secteur des agences de voyage et de tourisme       jo : Avis d'extension d'un accord à la CC de la métallurgie de l'Ain       jo : Avis d’extension d'un protocole d'accord aux CCN des salariés du BTP de La Réunion       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des commerces en gros des viandes       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN de la charcuterie de détail       jo : Arrêté d'élargissement d'un avenant à la CCN de la poissonnerie       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de l'hôtellerie de plein air       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN de l'industrie de la chaussure       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des commerces de détail non alimentaires       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des pâtes alimentaires sèches

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Carte Blanche Partenaires calme le jeu face aux opticiens

Info - Entreprises | Par GUITTET Léo | 15/04/2019 10:15

Maintenant que les opticiens de France ont assigné en justice Carte Blanche Partenaires pour dénigrement de la profession, l'entreprise tente de rétablir le dialogue. D'après nos confrères du site Acuité, le directeur général du réseau de soins, Jean-François Tripodi affirme que le message qu'a voulu faire passer Carte Blanche a été mal compris.

L'entreprise veut rétablir le dialogue avec le RoF (rassemblement des opticiens de France) pour trouver un terrain d'entente. En effet, Carte Blanche Partenaires voulait, d'après son directeur général, montrer que le contrôle des actes est nécessaire pour lutter contre la fraude. Toujours selon M. Tripodi, le document diffusé à la fin de l'année 2018 n'avait pas pour but de dire que tous les opticiens sont des fraudeurs. Le RoF n'a pas encore réagi à cette main tendue tardivement par le réseau de soins.