Reste à charge zéro : Harmonie Mutuelle sera prête dès juillet (pour ses réseaux de soins) | Tripalio
jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans la branche des papiers-carton       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à un accord à la CCN des entreprises de propreté       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN des entreprises de la publicité et assimilées       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN métallurgie d'Indre-et-Loire       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN métallurgie du Loiret       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN des industries et du commerce de la récupération       jo : Avis d'extension d'un accord dans les industries de la maroquinerie       bocc : Les IPD dans l'Isère chez les ouvriers du bâtiment de moins de 10 salariés       bocc : Les salaires dans les Hauts de France chez les ouvriers du bâtiment (+10 salariés)       bocc : Les IPD dans l'Isère chez les ouvriers du bâtiment (+10 salariés)       bocc : Les IPD dans les Hauts de France chez les ouvriers du bâtiment (+10 salariés)       bocc : Les salaires dans les Hauts de France chez les ouvriers du bâtiment (-10 salariés)       bocc : Un accord IPD Hauts de France chez les ouvriers du bâtiment (-10 salariés)       bocc : Les ouvriers du bâtiment s'accordent sur l'apprentissage (-10 salariés)       bocc : Un accord sur l'apprentissage chez les ouvriers du bâtiment (+10 salariés)       bocc : Le commerce de détail de l'horlogerie-bijouterie s'accorde sur le CDD       jo : Les 2 nouveaux membres de la commission de France compétences chargée de la certification professionnelle       jo : Les 6 nouvelles nomination au cabinet d'Olivier Véran, ministre de la santé       jo : Coronavirus : Didier Raoult réintègre la composition officielle du comité scientifique       jo : Coronavirus : les tests vont (enfin) pouvoir être étendus à plus de laboratoires

Info - Entreprises | Par GUITTET Léo | 18/03/2019 12:06

Harmonie Mutuelle déclare officiellement qu'elle appliquera le reste à charge zéro (RAC0) dès le mois de juillet 2019 dans tous ses réseaux de soins. Cette annonce vient alors qu'une campagne de dénigrement contre les complémentaires santé bat son plein.

Le communiqué annonce fièrement que cette mise en place se fera avec "près de deux ans d'avance". Rappelons que le reste à charge zéro sur les lunettes et le dentaire doit s'appliquer dès le 1er janvier 2020, soit dans 9 mois. Ce n'est que pour les prothèses auditives que les complémentaires santé ont jusqu'au 1er janvier 2021 pour s'adapter. De plus, Harmonie Mutuelle annonce la mise en place du RAC0 uniquement dans ses réseaux de soins, ce qui exclut un certain nombre de possibilités.