C'est la (pré-)rentrée pour Tripalio ! | Tripalio
jo : Un assureur britannique veut transférer certains contrats à Chypre       jo : Un assureur luxembourgeois va transférer son portefeuille "assurance vie" en France       bocc : Les nouveaux salaires dans la branche de la métallurgie du Bas-Rhin       bocc : Le commerce de détail de fruits et légumes révise le financement du paritarisme       bocc : La prime d'ancienneté révisée chez les non-cadres de la branche des papiers-cartons       bocc : La branche de la prévention et la sécurité révise la reprise du personnel face au covid-19       jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans le négoce de l'ameublement       jo : Arrêté d'extension d'un avenant chez les prestataires de services du tertiaire       jo : Arrêté d'extension d'avenants dans la CCN des domaines médico-techniques       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à un accord dans le commerce des articles de sport       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN de la boulangerie-pâtisserie artisanales       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des entreprises d'architecture       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à un accord dans la branche de l'aéraulique       bocc : La branche des télécommunications s'accorde sur la formatin professionnelle       bocc : Les industries et commerces de la récupération s'accordent sur le dialogue social       bocc : La branche de l'industrie laitière revient sur prévention de la pénibilité       jo : Extension d'un avenant à un accord dans l'expédition de fruits et légumes       jo : Arrêté d'extension d'accords à la CCN de la métallurgie de la Vendée       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN de la métallurgie de Seine-et-Marne       jo : Arrêté d'extension d'un accord (Grand Est) chez les ouvriers du bâtiment

C'est la (pré-)rentrée pour Tripalio !

Entreprise | Par Mickaël Ciccotelli | 21/08/2020 00:00

Après quelques semaines de repos estival, Tripalio reprend le chemin de la publication.

Comme promis, nous proposons cette semaine à nos lecteurs de retrouver une sélection des articles les plus lus de l'année écoulée. Ils se rapportent aux différents domaines couverts par notre publication : protection sociale, paritarisme, droit du travail ou encore vie des branches, notamment.

Cette sélection d'articles se veut être un bon moyen d'accompagner la reprise, en permettant à tous d'avoir bien à l'esprit certains des enjeux les plus importants de l'actualité sociale.

Enfin, nos lecteurs peuvent dès à présent retrouver dans nos colonnes les parutions juridiques liées au Journal Officiel et au Bulletin Officiel des Conventions Collectives