Black-out chez Orange : les entreprises à l’arrêt | Tripalio

jo : Arrêté d'extension d'un accord dans la convention collective du bricolage       jo : Arrêté d'extension d'accords à la CCN de la pharmacie d'officine       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des prothésistes dentaires       jo : Arrêté d'extension de deux accords dans les industries électriques et gazières       bocc : Les ETAM des travaux publics fixent les salaires dans la région Alsace       bocc : Les salaires en Nouvelle-Aquitaine chez les ETAM du bâtiment       bocc : Les géomètres-experts revalorisent leurs salaires minima       bocc : Les avocats salariés se penchent sur les risques psychosociaux       bocc : Révision des salaires chez les ouvriers des travaix publics dans la Lorraine       jo : Extension d'accords et d'avenants examinés en sous-commission (13 juin 2019)       bocc : La branche des OETAM des travaux publics revalorise les IPD dans la région Lorraine       jo : Avis d'extension d'un avenant à la convention CSP à Mayotte       jo : Avis d'extension de la CCN des industries métallurgiques du Jura       jo : Avis d'extension d'accords à la CCN des commerces de détail non alimentaires       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN de la restauration de collectivités       jo : Avis d'extension d'un avenant aux CCN de la boulangerie et des industries en produits œufs       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des distributeurs conseils hors domicile       jo : Extension d'un accord chez les ouvriers du bâtiment de l'Isère (-10 salariés)       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN du négoce de l'ameublement       jo : Arrêté d'extension d'accords dans la prestation de services dans le tertiaire

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Black-out chez Orange : les entreprises à l’arrêt

Entreprise | Par Adrien Pittore | 11/07/2019 11:08

Une panne nationale a actuellement lieu sur le réseau Orange. Une mise à jour empêche les livebox professionnelles de fonctionner. Les entreprises sont touchées.

Un black-out total a actuellement lieu chez l’opérateur Orange et chez tous ceux qui possèdent une livebox V4 Pro. Autrement dit les entreprises. Impossible pour ces appareils de se connecter à internet. En cause : une mise à jour forcée qui a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. Cette dernière, censée corriger plusieurs bugs, a fait cesser de fonctionner les appareils.

Contacté, Orange nous assure être « en état d’alerte » mais que pour le moment l’opérateur n’a « aucune solution ».

D’autres informations sont à venir dans la journée.