Tripalio

Syntec : le contrat Harmonie Mutuelle se démarque par ses services | Tripalio
bocc : Les nouveaux salaires dans la CCN de la métallurgie de la Dordogne       bocc : Mise en place de la contribution conventionnelle FP dans les cabinets médicaux       bocc : La classification et les salaires révisés dans les cabinets médicaux       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN polyculture élevage de la Manche       jo : Avis d'extension d'un avenant prévoyance dans la CCN ETAR CUMA de Gers       jo : Avis d'extension d'un accord santé dans la CCN agricole de la Creuse       jo : AXA France Vie est autorisée à absorber sa compagnie d'assurance vie       jo : Avis d'extension d'un un accord national de travail à la CCN coopératives agricoles de céréales       bocc : La contribution conventionnelle FP mise en place dans la boucherie       bocc : Revalorisation des salaires dans la CCN de la métallurgie de la Moselle       bocc : La branche de la manutention ferroviaire revoit la formation professionnelle       bocc : La branche des travaux publics publie l'agenda social de sa CPPNI       bocc : L'intersecteur de l'assurance et de l'assistance révise le financement des CFA       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les exploitations viticoles de la Champagne       jo : Avis d'extension d'un avenant CPPNI dans les exploitations forestières       jo : Avis d'extension d'un avenant (protection sociale) dans la branche de l'agriculture       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN agricole des Pyrénées-Atlantiques       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN agricole Côte-d'Or, Nièvre et Yonne       jo : Avis d'extension d'un avenant à un accord national dans le secteur du paysage       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des entreprises du paysage      

Syntec : le contrat Harmonie Mutuelle se démarque par ses services

Complémentaire Santé | Par GUITTET Léo | 03/10/2019 10:59

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Suite de nos baromètres des contrats de complémentaire santé dédiés aux entreprises du Syntec en partenariat avec Cosmicobiz. Nous nous penchons aujourd'hui sur l'offre de Harmonie Mutuelle : une offre conforme à la CCN qui propose plusieurs services annexes intéressants pour les salariés.

 

Pour ce 6e baromètre dédié à la complémentaire santé collective du Syntec, nous abordons l'offre d'un assureur recommandé. Ce n'était pas le cas des offres précédentes de Henner, REPAM, GAN, Matmut et Generali. Tous ces contrats bâtis spécifiquement pour les entreprises de la CCN Syntec sont disponibles dans la bibliothèque de contrats de Cosmicobiz

 

Harmonie Mutuelle joue son rôle de recommandé

En tant qu'organisme recommandé, Harmonie Mutuelle propose un contrat entièrement compatible avec les obligations conventionnelles du Syntec. L'offre reprend la structure d'un socle avec 2 options. Ses cotisations sont strictement identiques à celles de l'accord de branche. 

L'entreprise qui souhaite d'abord assurer une couverture conforme à ses salariés peut faire appel, sans risque, à Harmonie Mutuelle. 

 

Les services supplémentaires bienvenus pour les entreprises du Syntec

Etant donné que le contrat ne peut pas se démarquer des autres concurrents par le contenu de ses remboursements ou ses tarifs, c'est par les services annexes que l'assureur entend séduire les entreprises et leurs salariés. Effectivement, un réseau de soins en optique est proposé avec la perspective d'avoir jusqu'à 40% de réduction sur les verres de lunettes et au moins 15% sur les montures. 

L'offre s'accompagne aussi d'une assistance santé à l'étranger pour le salarié assuré. Cette assistance joue pour les voyages professionnels mais aussi privés lorsqu'ils durent moins de 31 jours. 

Une application mobile dédiée est aussi mise en avant ainsi que la participation à un "Programme Avantage" qui donne accès à des réductions sur des activités de bien-être, de santé, mais aussi de loisir. Tous ces services sont là pour montrer à l'entreprise et aux salariés que Harmonie Mutuelle va plus loin que la simple prise en charge des soins. 

En conclusion, le chef d'entreprise du Syntec peut choisir ce contrat sans crainte s'il veut une offre sécurisée. Ses salariés auront des avantages annexes et pourront choisir de souscrire à l'un des nouveaux optionnels s'ils le souhaitent. Mais si le chef d'entreprise veut des remboursements sortant de l'ordinaire, comme la prise en charge de médecines naturelles dès le socle, il se tournera vers la concurrence. 

Toutes les offres disponibles pour le Syntec sont sur Cosmicobiz et montrent la diversité de choix offerte aux chefs d’entreprises. 

 

0 commentaires

Connectez-vous afin de commenter cet article.

Back to Top