Important : les 43 accords santé dont la mutualisation se terminera en 2020 | Tripalio
bocc : Le négoce de l'ameublement organise les fermetures de magasins dans l'Ille-et-Vilaine       jo : Arrêté d'extension d'un avenant de révision de la convention collective de l'animation       bocc : Mise à jour des salaires dans les cabinets et cliniques vétérinaires       bocc : La branche du négoce de l'ameublement révise le repos dominical dans la Gironde       bocc : La branche des jardineries et graineteries révise les salaires       jo : Avis d'extension d'un accord dans les industries de carrières et matériaux       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN de l'hospitalisation privée       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN de la fabrication pharmaceutique       jo : Arrêté d'extension d'accord dans la CCN des domaines médico-techniques       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à un accord dans la CCN des fleuristes       jo : Arrêté d'extension d'un accord dans la branche des évaluations industrielles et commerciales       jo : Arrêté d'extension d'un accord dans la CCN des sociétés exploitantes d'autoroutes       jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans la convention collective de l'animation       jo : Arrêté d'extension d'avenants dans la CCN des commerces de détail non alimentaires       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à un accord dans la CCN des commerces de gros       jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans la CCN des avocats salariés       jo : Arrêté d'extension d'un accord dans la CCN des agences de voyages et de tourisme       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN de la création et de l'événement       jo : Arrêté d'extension d'un accord chez les géomètres-experts et experts fonciers       jo : Arrêté d'extension d'un accord dans la convention collective du thermalisme
Article Assureurs

Important : les 43 accords santé dont la mutualisation se terminera en 2020

Complémentaire Santé | Par GUITTET Léo | 13/03/2020 11:02

L'année 2020 signe la fin d'un nombre important de mutualisations liées à des accords santé signés dans les conventions collectives. Nous...

En tant qu’utilisateur non connecté, vous pouvez consulter tous les articles « gratuits » du site Tripalio.

Si vous désirez accéder à l’un de nos articles payants, nous vous invitons à créer un compte afin d’acheter l’article qui vous intéresse ou de prendre un abonnement.

J'ai déjà un compte Je m'inscris gratuitement

Abonnement Tripalio

Vous voulez un accès illimité ?

Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un abonnement Tripalio ?

Consulter nos offres