Tripalio évolue ! | Tripalio
bocc : Maintien de l'emploi : une activité réduite dans la métallurgie à cause du covid-19       bocc : Les nouveaux salaires dans la CCN de la métallurgie de Haute-Saône       bocc : Covid-19 : la branche de Pôle emploi encourage le recours aux CDD       jo : Avis d'extension d'accords (Occitanie) chez les ouvriers du bâtiment       jo : Avis d'extension d'un avenant à un accord dans les commerces de détail non alimentaires       jo : Avis d'extension d'avenants dans la CCN de l'optique-lunetterie de détail       jo : Avis d'extension d'un accord dans l'industrie de la fabrication des ciments       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN de la manutention ferroviaire       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des industries de jeux et jouets       jo : Avis d'extension d 'un avenant dans le commerce de détail de fruits et légumes       jo : Le nouveau directeur général du travail par intérim est...       jo : Une nouvelle représentante UNSA arrive dans une commission du Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière       bocc : Frais de santé : voici à quoi servent les réserves de la pharmacie d'officine       bocc : La CCN des foyers et services pour jeunes travailleurs change de nom       jo : Avis d'extension d'un accord dans la branche des cadres des équipements thermiques       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les commerces de détail non alimentaires       jo : Avis d'extension d'un avenant dans la branche des papiers et cartons       bocc : Covid-19 : comment fonctionnent les instances paritaires des industries céramiques ?       bocc : Covid-19 : l'industrie des tuiles et briques organise les réunions paritaires       bocc : Révision des salaires dans les laboratoires d'analyses médicales

Tripalio évolue !

Actu | Par Adrien Pittore | 13/06/2019 16:26

Tripalio opère sa mue. Le 13 juin 2019 marque un tournant dans l’histoire de notre média. Au moment où nous modernisons notre plateforme, nous réaffirmons aussi les valeurs qui font notre identité : simplicité, efficacité et proximité.

Cette refonte graphique va permettre de transformer notre espace presse en véritable journal à part entière. Exit les multiples catégories. Nous avons mené une solide réflexion afin de conserver l’essentiel des thèmes qui vous importent et nous allons recentrer nos publications autour de ces derniers.

Par ailleurs, les anciens articles ne sont pas supprimés, vous pourrez toujours les consulter (suivant votre abonnement) soit dans les nouvelles catégories correspondantes, soit en passant par la recherche thématique.

De nouveaux abonnements spécialement conçus pour la section presse voient aussi le jour, avec des offres adaptées à votre consommation. En plus des articles gratuits, l’offre émeraude donne accès à une sélection d’articles quand l’offre rubis offre plus de choix. Enfin, l’offre diamant donne droit à une consultation illimitée et totale de tous les articles publiés.

Les articles concernant le Bulletin Officiel des conventions collectives et le Journal Officiel vont profiter d’une toute nouvelle exposition. Les mises à jour seront directement visibles dans un fil d’actualité en direct. Un clic sur l’une des news et vous serez automatiquement redirigé vers le fil complet de JO et BOCC mis à jour au fil de l’actualité.

Maintenant, il est aussi possible de classer les articles suivant le rédacteur voulu. Pour ça, il suffit d’ouvrir n’importe quel article, cliquer sur le nom de l’auteur et de se rendre sur la page de l’équipe. Choisissez ensuite votre rédacteur favori et accédez à ses dernières publications.

D’autres nouveautés viendront un peu plus tard, dans une nouvelle version de Tripalio. D’ici là, nous vous remercions de nous suivre et nous vous souhaitons d’agréables lectures.