Tripalio évolue ! | Tripalio
jo : Apprentissage : comment seront pris en charge les contrats en 2020 ?       bocc : La branche de l'inspection d'assurances révise les salaires RMA       bocc : La CCN du commerce de détail de l'horlogerie-bijouterie est modifiée       bocc : La métallurgie de la Haute-Marne et de la Meuse revalorise les salaires REGA       bocc : L'industrie des produits du sol révise le contrat de travail intermittent       jo : Avis d'extension d'accords régionaux dans les entreprises d'architecture       jo : Avis d'extension d'un accord chez les entreprises artistiques et culturelles       jo : Avis d'extension d'un avenant dans le commerce de détail de fruits et légumes       jo : Avis d'extension d'un accord dans l'industrie de la fabrication des ciments       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la propreté       jo : Avis d'extension d'un accord dans les industries et commerces de la récupération       jo : Avis d'extension d'un accord dans la branche du travail temporaire       jo : Avis d'extension d'un avenant à un accord dans le travail temporaire       jo : Avis d'extension d'un accord dans le travail temporaire, la propreté et la prévention sécurité       jo : Avis d'extension d'un accord national dans le secteur du BTP       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN des entreprises de la publicité       jo : Retraites : les pouvoirs donnés à Jean-Paul Delevoye       jo : Formation professionnelle : France compétences compte un nouveau membre       jo : CNAV : les 2 nouveaux représentants CGT       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des transports routiers

Tripalio évolue !

Actu | Par Adrien Pittore | 13/06/2019 16:26

Tripalio opère sa mue. Le 13 juin 2019 marque un tournant dans l’histoire de notre média. Au moment où nous modernisons notre plateforme, nous réaffirmons aussi les valeurs qui font notre identité : simplicité, efficacité et proximité.

Cette refonte graphique va permettre de transformer notre espace presse en véritable journal à part entière. Exit les multiples catégories. Nous avons mené une solide réflexion afin de conserver l’essentiel des thèmes qui vous importent et nous allons recentrer nos publications autour de ces derniers.

Par ailleurs, les anciens articles ne sont pas supprimés, vous pourrez toujours les consulter (suivant votre abonnement) soit dans les nouvelles catégories correspondantes, soit en passant par la recherche thématique.

De nouveaux abonnements spécialement conçus pour la section presse voient aussi le jour, avec des offres adaptées à votre consommation. En plus des articles gratuits, l’offre émeraude donne accès à une sélection d’articles quand l’offre rubis offre plus de choix. Enfin, l’offre diamant donne droit à une consultation illimitée et totale de tous les articles publiés.

Les articles concernant le Bulletin Officiel des conventions collectives et le Journal Officiel vont profiter d’une toute nouvelle exposition. Les mises à jour seront directement visibles dans un fil d’actualité en direct. Un clic sur l’une des news et vous serez automatiquement redirigé vers le fil complet de JO et BOCC mis à jour au fil de l’actualité.

Maintenant, il est aussi possible de classer les articles suivant le rédacteur voulu. Pour ça, il suffit d’ouvrir n’importe quel article, cliquer sur le nom de l’auteur et de se rendre sur la page de l’équipe. Choisissez ensuite votre rédacteur favori et accédez à ses dernières publications.

D’autres nouveautés viendront un peu plus tard, dans une nouvelle version de Tripalio. D’ici là, nous vous remercions de nous suivre et nous vous souhaitons d’agréables lectures.