Tripalio évolue ! | Tripalio
jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans la CCN des supermarchés, hypermarchés       bocc : La branche de Pôle Emploi révise les dispositions sur le CDD       bocc : Les sociétés concessionnaires d'autoroutes créent leur SPP       bocc : Les nouveaux salaires (Horlogerie) dans la CCN de la bijouterie-joaillerie       bocc : Vins et Spiritueux : Les salaires de référence dans les chais de Cognac       bocc : Une augmentation des salaires dans la branche de la publicité       jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans l'industrie de boulangerie-pâtisserie       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN de la boucherie-charcuterie       jo : Arrêté d'extension d'un accord et d'un avenant dans l'industrie des produits du sol       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN des entreprises artistiques et culturelles       jo : Extension d'un avenant dans l'industrie et commerces en gros des viandes       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la convention collective de la pâtisserie       jo : Arrêté d'extension d'accords chez les distributeurs conseils hors domicile       jo : Arrêté d'extension d'avenants à la convention collective de la poissonnerie       bocc : Intéressant : l'accord santé RAC0 des industries électriques et gazières       bocc : L'accord santé RAC0 des CCN66 et CHRS est officiellement publié       bocc : L'accord RAC0 de l'hospitalisation privée à but non lucratif paraît enfin       jo : Caisse autonome nationale de la sécurité sociale dans les mines : les 4 nouveaux membres du conseil d'administration       jo : Retraites : le cabinet de Laurent Pietraszewski est complété       jo : Extension d'un avenant à la CCN des institutions de retraite complémentaire

Tripalio évolue !

Actu | Par Adrien Pittore | 13/06/2019 16:26

Tripalio opère sa mue. Le 13 juin 2019 marque un tournant dans l’histoire de notre média. Au moment où nous modernisons notre plateforme, nous réaffirmons aussi les valeurs qui font notre identité : simplicité, efficacité et proximité.

Cette refonte graphique va permettre de transformer notre espace presse en véritable journal à part entière. Exit les multiples catégories. Nous avons mené une solide réflexion afin de conserver l’essentiel des thèmes qui vous importent et nous allons recentrer nos publications autour de ces derniers.

Par ailleurs, les anciens articles ne sont pas supprimés, vous pourrez toujours les consulter (suivant votre abonnement) soit dans les nouvelles catégories correspondantes, soit en passant par la recherche thématique.

De nouveaux abonnements spécialement conçus pour la section presse voient aussi le jour, avec des offres adaptées à votre consommation. En plus des articles gratuits, l’offre émeraude donne accès à une sélection d’articles quand l’offre rubis offre plus de choix. Enfin, l’offre diamant donne droit à une consultation illimitée et totale de tous les articles publiés.

Les articles concernant le Bulletin Officiel des conventions collectives et le Journal Officiel vont profiter d’une toute nouvelle exposition. Les mises à jour seront directement visibles dans un fil d’actualité en direct. Un clic sur l’une des news et vous serez automatiquement redirigé vers le fil complet de JO et BOCC mis à jour au fil de l’actualité.

Maintenant, il est aussi possible de classer les articles suivant le rédacteur voulu. Pour ça, il suffit d’ouvrir n’importe quel article, cliquer sur le nom de l’auteur et de se rendre sur la page de l’équipe. Choisissez ensuite votre rédacteur favori et accédez à ses dernières publications.

D’autres nouveautés viendront un peu plus tard, dans une nouvelle version de Tripalio. D’ici là, nous vous remercions de nous suivre et nous vous souhaitons d’agréables lectures.