Tripalio évolue ! | Tripalio

bocc : Les ouvriers des travaux publics révisent les salaires en Champagne-Ardenne       bocc : Un accord IPD (Champagne-Ardenne) chez les OETAM des travaux publics       bocc : Les salaires applicables en Alsace chez les ouvriers des travaux publics       bocc : Les IPD applicables en Alsace chez les OETAM des travaux publics       bocc : Les ouvriers du bâtiment fixent les IPD dans la Nouvelle-Aquitaine       bocc : Revalorisation des salaires dans la branche du commerce des articles de sport       bocc : La branche du commerce des articles de sport révise un CQP       bocc : Vers une fusion entre la CCN de la poissonnerie et de la boucherie-charcuterie       bocc : Mise à jour des salaires dans la CCN de l'horlogerie-bijouterie       bocc : Les cabinets d'avocats mettent à jour les salaires de leur personnel       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des exploitations agricoles du Tarn       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la production agricole de l'Allier       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN coopératives SICA bétail et viande       jo : Avis d'extension d'une CCN de l'entraînement de chevaux de courses au galop       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN du personnel des entreprises du paysage       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des caves coopératives vinicoles       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des coopératives agricoles de teillage du lin       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les coopératives agricoles bétail et viande       jo : Extension d'un avenant dans les exploitations viticoles de la Champagne délimitée       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN horticulture pépinières de l'Orne

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Tripalio évolue !

Actu | Par Adrien Pittore | 13/06/2019 16:26

Tripalio opère sa mue. Le 13 juin 2019 marque un tournant dans l’histoire de notre média. Au moment où nous modernisons notre plateforme, nous réaffirmons aussi les valeurs qui font notre identité : simplicité, efficacité et proximité.

Cette refonte graphique va permettre de transformer notre espace presse en véritable journal à part entière. Exit les multiples catégories. Nous avons mené une solide réflexion afin de conserver l’essentiel des thèmes qui vous importent et nous allons recentrer nos publications autour de ces derniers.

Par ailleurs, les anciens articles ne sont pas supprimés, vous pourrez toujours les consulter (suivant votre abonnement) soit dans les nouvelles catégories correspondantes, soit en passant par la recherche thématique.

De nouveaux abonnements spécialement conçus pour la section presse voient aussi le jour, avec des offres adaptées à votre consommation. En plus des articles gratuits, l’offre émeraude donne accès à une sélection d’articles quand l’offre rubis offre plus de choix. Enfin, l’offre diamant donne droit à une consultation illimitée et totale de tous les articles publiés.

Les articles concernant le Bulletin Officiel des conventions collectives et le Journal Officiel vont profiter d’une toute nouvelle exposition. Les mises à jour seront directement visibles dans un fil d’actualité en direct. Un clic sur l’une des news et vous serez automatiquement redirigé vers le fil complet de JO et BOCC mis à jour au fil de l’actualité.

Maintenant, il est aussi possible de classer les articles suivant le rédacteur voulu. Pour ça, il suffit d’ouvrir n’importe quel article, cliquer sur le nom de l’auteur et de se rendre sur la page de l’équipe. Choisissez ensuite votre rédacteur favori et accédez à ses dernières publications.

D’autres nouveautés viendront un peu plus tard, dans une nouvelle version de Tripalio. D’ici là, nous vous remercions de nous suivre et nous vous souhaitons d’agréables lectures.