La publication Tripalio se ressource et vous donne rendez-vous le 13 mai | Tripalio

La publication Tripalio se ressource et vous donne rendez-vous le 13 mai

Actu | Par GUITTET Léo | 07/05/2019 10:18

La rédaction de Tripalio se met en pause pour se ressourcer du 8 au 10 mai.

Nous vous donnons rendez-vous le 13 mai pour la reprise des publications sur Tripalio !

Vous avez peur de vous ennuyer d'ici là ?

Découvrez notre interview exclusive de l'avocate qui veut faire condamner l'Etat pour son rôle dans la lenteur de la justice.

Prenez aussi le temps de vérifier que vous n'avez rien loupé de nos articles sur la résiliation infra-annuelle des complémentaires santé, sur le reste à charge zéro ou sur les derniers rebondissements dans les relations entre l'AG2R et la Matmut