Nouveauté : téléchargez les tableaux des accords santé et prévoyance en pdf | Tripalio
jo : Allianz Vie est agréée pour une nouvelle activité d'assurance       jo : Avis d'extension d'un avenant dans la branche des salariés intérimaires       jo : Avis d'extension d'un accord (Ain) dans la branche des ouvriers du bâtiment       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de l'industrie des produits du sol       jo : Avis d'extension d'un avenant à un accord dans la fabrication de l'ameublement       jo : Avis d'extension d'un accord dans les foyers pour jeunes travailleurs       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les commerces et services de l'audiovisuel       bocc : Le financement de la formation professionnelle dans la CCN des fleuristes       bocc : La branche des fleuristes met à jour son accord sur la classification des CQP       bocc : Mise en place du dispositif d'alternance Pro-A dans la CCN des fleuristes       bocc : La branche de l'inspection d'assurance met à jour les salaires       bocc : Assurances : les nouveaux salaires des producteurs salariés de base       bocc : La branche des commerces de gros s'accorde sur le droit syndical       jo : La GFM est sur le point d'absorber une autre mutuelle       jo : MAIF s'apprête à absorber le portefeuille d'une de ses filiales       jo : MMA veut transférer des contrats IARD à une société d'assurance mutuelle       bocc : La cotisation au fonds collectif santé des intermittents augmente       bocc : La CCN Pact et Arim a son accord santé RAC0       jo : Avis d'extension d'avenants à un accord dans la CCN de l'esthétique-cosmétique       jo : Avis d'extension d'un accord dans les commerces de détail des fruits et légumes

Nouveauté : téléchargez les tableaux des accords santé et prévoyance en pdf

Assurance | Par GUITTET Léo | 07/11/2019 11:53

Tripalio vous permet dès aujourd'hui de télécharger les tableaux de garanties des accords santé et prévoyance au format PDF !

Cette fonctionnalité est ouverte à tous les abonnés à notre base de données CCN. Elle vous est proposée en version bêta

En vous rendant sur la page d'un accord santé ou d'un accord prévoyance, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Générer le PDF", le document sera automatiquement proposé en téléchargement.

Nous vous invitons à tester cette fonctionnalité et à nous faire part de vos remarques et suggestions en utilisant notre formulaire de contact

Djamila BENNAI

Bonjour,