Nouveauté : téléchargez les tableaux des accords santé et prévoyance en pdf | Tripalio
jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des services de santé au travail       jo : L'enquête de représentativité des syndicats de pharmaciens est ouverte       bocc : Les entreprises de propreté s'accordent sur l'égalité professionnelle       bocc : Révision des salaires dans la CCN des structures associatives de pêche       bocc : Mise à jour des salaires dans la branche des offices publics de l'habitat       bocc : La branche des industries et services nautiques s'accorde sur le CDI de chantier ou d'opération       bocc : Un accord sur le travail de nuit dans les industries et services nautiques       bocc : Modification d'une délibération dans le cadre de l'ANI sur l'AGIRC-ARRCO       bocc : Une double mise à jour pour l'ANI sur le régime AGIRC-ARRCO       bocc : Une délibération relative à l'activité partielle dans le cadre de l'ANI sur l'AGIRC-ARRCO       jo : AT-MP : des nouveautés liées au coronavirus actées par décret       bocc : La branche de la métallurgie de l'Aisne fixe la garantie de rémunération GRE       bocc : La branche du sport CCNS fait et le point sur le travail à temps partiel       jo : Avis d'extension de la CCN des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile       jo : Avis d'extension d'avenants dans la branche FIAC : ingénierie territoriale d'intérêt général       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les branches de l'imprimerie de labeur et de la sérigraphie       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les branches de l'imprimerie de labeur et la publicité       jo : Avis d'extension d'un accord dans le transport en navigation intérieure       jo : Avis d'élargissement au commerce de gros d'un avenant dans la poissonnerie       bocc : La branche de la mutualité s'accorde sur l'égalité professionnelle femmes-hommes

Nouveauté : téléchargez les tableaux des accords santé et prévoyance en pdf

Assurance | Par GUITTET Léo | 07/11/2019 11:53

Tripalio vous permet dès aujourd'hui de télécharger les tableaux de garanties des accords santé et prévoyance au format PDF !

Cette fonctionnalité est ouverte à tous les abonnés à notre base de données CCN. Elle vous est proposée en version bêta

En vous rendant sur la page d'un accord santé ou d'un accord prévoyance, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Générer le PDF", le document sera automatiquement proposé en téléchargement.

Nous vous invitons à tester cette fonctionnalité et à nous faire part de vos remarques et suggestions en utilisant notre formulaire de contact

Djamila BENNAI

Bonjour,