Nouveauté : téléchargez les tableaux des accords santé et prévoyance en pdf | Tripalio
jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans la CCN des supermarchés, hypermarchés       bocc : La branche de Pôle Emploi révise les dispositions sur le CDD       bocc : Les sociétés concessionnaires d'autoroutes créent leur SPP       bocc : Les nouveaux salaires (Horlogerie) dans la CCN de la bijouterie-joaillerie       bocc : Vins et Spiritueux : Les salaires de référence dans les chais de Cognac       bocc : Une augmentation des salaires dans la branche de la publicité       jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans l'industrie de boulangerie-pâtisserie       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN de la boucherie-charcuterie       jo : Arrêté d'extension d'un accord et d'un avenant dans l'industrie des produits du sol       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN des entreprises artistiques et culturelles       jo : Extension d'un avenant dans l'industrie et commerces en gros des viandes       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la convention collective de la pâtisserie       jo : Arrêté d'extension d'accords chez les distributeurs conseils hors domicile       jo : Arrêté d'extension d'avenants à la convention collective de la poissonnerie       bocc : Intéressant : l'accord santé RAC0 des industries électriques et gazières       bocc : L'accord santé RAC0 des CCN66 et CHRS est officiellement publié       bocc : L'accord RAC0 de l'hospitalisation privée à but non lucratif paraît enfin       jo : Caisse autonome nationale de la sécurité sociale dans les mines : les 4 nouveaux membres du conseil d'administration       jo : Retraites : le cabinet de Laurent Pietraszewski est complété       jo : Extension d'un avenant à la CCN des institutions de retraite complémentaire

Nouveauté : téléchargez les tableaux des accords santé et prévoyance en pdf

Assurance | Par GUITTET Léo | 07/11/2019 11:53

Tripalio vous permet dès aujourd'hui de télécharger les tableaux de garanties des accords santé et prévoyance au format PDF !

Cette fonctionnalité est ouverte à tous les abonnés à notre base de données CCN. Elle vous est proposée en version bêta

En vous rendant sur la page d'un accord santé ou d'un accord prévoyance, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Générer le PDF", le document sera automatiquement proposé en téléchargement.

Nous vous invitons à tester cette fonctionnalité et à nous faire part de vos remarques et suggestions en utilisant notre formulaire de contact

Djamila BENNAI

Bonjour,