Nouveauté : téléchargez les tableaux des accords santé et prévoyance en pdf | Tripalio
jo : Avis d'extension d'un avenant et d'un accord chez les prestataires de services       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la convention collective de la mutualité       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la métallurgie de la Mayenne       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la métallurgie du Jura       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN du commerce à prédominance alimentaire       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des bureaux d'études techniques       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des organismes de formation       jo : Avis d'extension d'avenants à la convention collective nationale des avocats salariés       jo : Avis d'extension d'avenants à la CCN des entreprises d'expertises en automobile       jo : Avis d'extension d'accords à la CCN de l'industrie pharmaceutique       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des laboratoires de biologie médicale       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN des entreprises d'architecture       jo : Avis d'extension d'avenants dans la CCN du négoce de l'ameublement       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de l'optique lunetterie de détail       jo : Avis d'extension d'un accord de méthode à la CCN de l'industrie des tuiles et briques       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des commerces de détail non alimentaires       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des commerces et services de l'audiovisuel       jo : Avis d'extension d'un accord dans la convention collective nationale de la librairie       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des exploitants d'hélicoptères       jo : Avis d'extension d'un avenant à la convention collective des activités du déchet

Nouveauté : téléchargez les tableaux des accords santé et prévoyance en pdf

Assurance | Par GUITTET Léo | 07/11/2019 11:53

Tripalio vous permet dès aujourd'hui de télécharger les tableaux de garanties des accords santé et prévoyance au format PDF !

Cette fonctionnalité est ouverte à tous les abonnés à notre base de données CCN. Elle vous est proposée en version bêta

En vous rendant sur la page d'un accord santé ou d'un accord prévoyance, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Générer le PDF", le document sera automatiquement proposé en téléchargement.

Nous vous invitons à tester cette fonctionnalité et à nous faire part de vos remarques et suggestions en utilisant notre formulaire de contact

Djamila BENNAI

Bonjour,