Allianz GCS nomme 3 nouveaux directeurs | Tripalio

jo : Arrêté d'extension d'un accord dans la convention collective du bricolage       jo : Arrêté d'extension d'accords à la CCN de la pharmacie d'officine       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des prothésistes dentaires       jo : Arrêté d'extension de deux accords dans les industries électriques et gazières       bocc : Les ETAM des travaux publics fixent les salaires dans la région Alsace       bocc : Les salaires en Nouvelle-Aquitaine chez les ETAM du bâtiment       bocc : Les géomètres-experts revalorisent leurs salaires minima       bocc : Les avocats salariés se penchent sur les risques psychosociaux       bocc : Révision des salaires chez les ouvriers des travaix publics dans la Lorraine       jo : Extension d'accords et d'avenants examinés en sous-commission (13 juin 2019)       bocc : La branche des OETAM des travaux publics revalorise les IPD dans la région Lorraine       jo : Avis d'extension d'un avenant à la convention CSP à Mayotte       jo : Avis d'extension de la CCN des industries métallurgiques du Jura       jo : Avis d'extension d'accords à la CCN des commerces de détail non alimentaires       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN de la restauration de collectivités       jo : Avis d'extension d'un avenant aux CCN de la boulangerie et des industries en produits œufs       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des distributeurs conseils hors domicile       jo : Extension d'un accord chez les ouvriers du bâtiment de l'Isère (-10 salariés)       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN du négoce de l'ameublement       jo : Arrêté d'extension d'accords dans la prestation de services dans le tertiaire

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Allianz GCS nomme 3 nouveaux directeurs

Assurance | Par GUITTET Léo | 10/07/2019 09:18

Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS) vient d'annoncer la nomination de trois nouveaux directeurs pour les activités de transfert alternatif des risques et de gestion de crise.

Comme l'indique le communiqué, les nominations sont d'effet immédiat. Ainsi, Christof BENTELE devient "Head of Global Client Management for the Alternative Risk Transfer line of business", soit directeur mondial de la relation client au transfert alternatif des risques chez AGCS. Cette branche a été créée en novembre 2018. Basé à New York, M. BENTELE sera sous la direction de Michael HOHMANN.

Björn REUSSWIG pour sa part est nommé "Head of Global Political Violence and Hostile Environment Solutions", il supervisera l'offre mondiale d'AGCS dédiée à la couverture des risques liés notamment au terrorisme et au sabotage.

Enfin, Stewart EATON devient "Head of Global Crisis Management Recall". Sa mission sera de superviser l'offre mondiale d'AGCS pour le rappel de produits du secteur automobile, de produits de consommation et de produits contaminés.

Björn REUSSWIG et Stewart EATON seront tous les deux sous la responsabilité de Ciara BRADY, "Global Head of Liability AGCS".