Covéa accueille une nouvelle Directrice de la Transformation Finance | Tripalio

bocc : Les ouvriers des travaux publics révisent les salaires en Champagne-Ardenne       bocc : Un accord IPD (Champagne-Ardenne) chez les OETAM des travaux publics       bocc : Les salaires applicables en Alsace chez les ouvriers des travaux publics       bocc : Les IPD applicables en Alsace chez les OETAM des travaux publics       bocc : Les ouvriers du bâtiment fixent les IPD dans la Nouvelle-Aquitaine       bocc : Revalorisation des salaires dans la branche du commerce des articles de sport       bocc : La branche du commerce des articles de sport révise un CQP       bocc : Vers une fusion entre la CCN de la poissonnerie et de la boucherie-charcuterie       bocc : Mise à jour des salaires dans la CCN de l'horlogerie-bijouterie       bocc : Les cabinets d'avocats mettent à jour les salaires de leur personnel       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des exploitations agricoles du Tarn       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la production agricole de l'Allier       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN coopératives SICA bétail et viande       jo : Avis d'extension d'une CCN de l'entraînement de chevaux de courses au galop       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN du personnel des entreprises du paysage       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des caves coopératives vinicoles       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des coopératives agricoles de teillage du lin       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les coopératives agricoles bétail et viande       jo : Extension d'un avenant dans les exploitations viticoles de la Champagne délimitée       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la CCN horticulture pépinières de l'Orne

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Covéa accueille une nouvelle Directrice de la Transformation Finance

Assurance | Par GUITTET Léo | 10/07/2019 09:03

Covéa vient d'annoncer l'arrivée de Madame Aude MESSIN en qualité de Directrice de la Transformation Finance. Elle sera sous la responsabilité de la Directrice générale Finances du groupe, Madame Maud PETIT.

Le communiqué de Covéa indique qu'Aude Messin a d'abord travaillé chez KPMG après son diplôme d'école de commerce. Puis elle a rejoint le groupe Solvay à la Direction de la consolidation de 1998 à 2003. Pendant cette période elle a obtenu son diplôme d'expert-comptable. Devenue consultante jusqu'en 2005, notamment auprès du Ministère des finances, elle rejoint Natixis de 2006 à 2008. C'est à cette date qu'elle rejoint le groupe Covéa où elle a piloté plusieurs projets stratégiques.

Depuis 2018, elle est en charge de la Direction du nouveau programme de transformation autour du SI Finance. Elle conservera cette mission dans le cadre de son rôle de Directrice de la Transformation Finance.