La MGEN a toujours la confiance de la CNAM | Tripalio

bocc : La branche des "Ports et Manutention" met en place sa CPPNI       bocc : La métallurgie du Loir-et-Cher met à jour les salaires       bocc : La branche de la maroquinerie désigne son opérateur de compétences OPCO       bocc : Une nouvelle mise à jour de la CCN des mannequins en agence       bocc : La CCN des mannequins en agence est mise à jour       jo : Extension de la CMU-c aux bénéficiaires de l'ACS : les textes officiels paraissent       bocc : Un accord salarial dans l'assainissement et la maintenance industrielle       bocc : Quels sont les salaires dans la CCN de l'expertise automobile ?       bocc : La branche de l'expertise automobile corrige la classification des emplois       bocc : Les nouveaux salaires dans la CCN de la métallurgie de la Drôme-Ardèche       jo : Arrêté d'extension d'un accord dans le secteur du transport ferroviaire       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des fleuristes       jo : Arrêté d'extension d'un avenant dans le négoce des matériaux de construction       jo : Avis d'extension d'un accord et d'un avenant à un accord à la CCN des services de santé au travail       jo : Avis d'extension d'accords à la CCN de la pharmacie d'officine       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des entreprises de services à la personne       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des entreprises d'installation sans fabrication       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la promotion immobilière       jo : Avis d'extension d'avenants territoriaux (Auvergne) aux CCN chez les ouvriers ETAM du bâtiment       jo : Avis d'extension d'un accord de constitution de l'OPCO ATLAS dans diverses branches

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

La MGEN a toujours la confiance de la CNAM

Acteurs | Par GUITTET Léo | 30/01/2019 09:17

La CNAM a renouvelé sa confiance envers le groupe MGEN pour la gestion de son régime obligatoire délégué. Cette marque de confiance a fait l'objet de la signature, le 29 janvier 2019 d'une nouvelle convention.

Le groupe MGEN (qui fait partie du groupe Vyv) est donc gestionnaire délégué de la CNAM pour 5 années supplémentaires, de 2018 à 2022. Dans son communiqué, le groupe MGEN rappelle qu'avec la délégation de gestion du Régime obligatoire, il garantit le remboursement des soins des assurés pour la maladie et la maternité. MGEN suit aussi les demandes d'exonération du ticket modérateur et accompagne les assurés pour les demandes de prestations supplémentaires auprès des CPAM.

Retrouvez le communiqué entier ci-après :